PG Lille Lawyer up

Yes merci ! On était parti sur 47.67 chacun si ça te va ?
Pas de jaloux

@leon_hart ah oui pas de souci. Je t’avoue n’avoir jamais payé au centime sur PayPal mais ça doit pas poser de pb. Du coup j’attends vos paiements asap pour confirmer à David.

C’est fait pour moi!

Bon nickel j’ai les paiements de tout le monde. Je recontacte David et vous tiens au jus. A+

Bonjour à tous, quelques news de la campagne :

La campagne est terminée depuis quelques semaines et nous avons reçu il y a peu les fichiers le la boîte de base de Lawyer Up. La traduction a donc commencé.


Quelques cartes pour vous mettre l’eau à la bouche, en gardant à l’esprit qu’il s’agit d’un travail en cours, que certains termes vont sans doute être modifiés et qu’il subsiste peut-être des coquilles…


Wilma a été appelée à la barre par l’Accusation. Elle a pu exprimer tout le mal qu’elle pensait de votre cliente. Il est temps de rééquilibrer les choses. A vous de jouer…

Si le calendrier posé par Rock Manor est respecté, la production devrait commencer cet été, en juillet-août, ce qui peut laisser supposer une livraison bien avant le mois d’avril 2021 comme prévu si rien ne perturbe le planning…

A bientôt pour des news de l’évolution de la traduction et des mises en page…

3 « J'aime »

:+1:

@maitreyo06 des news de l’avancement du jeu?

Les dernières news:

3 « J'aime »

Pas mieux yoyo a été plus rapide que moi sur ce coup là !

1 « J'aime »

Ok merci ! Va pour Objection alors :blush:

Bonjour à tous,

Désolé pour ce long silence, après la dernière news où tous les fichiers étaient partis en pré-prod nous avons rencontré quelques mésaventures et n’avons pas chômé ! Une bonne partie du mois d’août (adieu vacances ! en larmes) a été consacrée à reprendre plusieurs fichiers avec des erreurs : souvent des fichiers non updatés par Rock Manor, ne respectant pas les contraintes d’impression, ou nécessitant d’être repréparés pour l’impression car l’imprimeur n’avait pas le même cahier des charges que nous… bref nous avons donc dû revérifier une bonne partie du travail effectué et modifier pas mal de choses (notamment les fichiers de cartes). Rien de grave dans l’absolu, et tout est rentré dans l’ordre, mais assez chronophage. Tout ça a légèrement débordé sur nos autres projets…

Mais pour Lawyer Up / Objection ! tout roule désormais, pas de retards sur le calendrier sont à prévoir.

(Photos des exemplaires pré-prod VO reçus par Rock Manor Games)

Portez-vous bien et à bientôt pour des nouvelles de fin de production…

2 « J'aime »

Bonjour,
J’ai vu sur le net que les cartes corrigées allaient être envoyées aux boutiques.

Savez-vous comment ça va se passer pour les PG (et du coup pour celui de Lille) ?

1 « J'aime »

On peut invoquer @davidbbg . Il pourra certainement nous en dire plus :grinning:

Yep, de deux façons possibles : soit c’est envoyé à l’organisateur du PG, soit c’est envoyé en individuel. Le plus simple pour nous est évidemment de l’envoyer à l’organisateur, qui dispatche ensuite…
Dans tous les cas ce sera vu avec l’orga du PG.

Salut David,

Pas de souci pour moi pour refaire le dispatch si tout le monde est OK.

Hello perso j’ai (déjà) revendu mon jeu, il n’a pas plu à Madame.
Donc si on peut envoyer les errata direct à mon acheteur ça m’arrangerait ?

Bonjour les lillois
Je tente ma chance au cas où , y aurait-il une âme charitable qui pourrait me récupérer un jeu sur Lille acheté sur okkazeo ? Le vendeur ne fait pas d’expédition :frowning: Je fourni bien entendu le bordereau MR . Je demande beaucoup j’en suis conscient :slight_smile:
Merci d’avance

Bonjour,

Savez-vous comment ça va s’organiser pour les cartes corrigées pour le PG de Lille ?

Pas du tout, dans mon cas, j’étais dans le PG mais ai reçu le jeu directement chez moi avant que cela n’arrive au PG…du coup j’ai l’exemplaire prévu pour moi a été revendu à quelqu’un d’autre.

Pas de news pour le moment de David. Je vous tiendrai informé quand ça arrivera.