[cloturé] PG LILLE: Night parade

Bonjour,

Je lance un PG groupé pour ce KS:
https://www.kickstarter.com/projects/luisbrueh/the-cursed-throne-0?ref=user_menu

Voici les offres possibles:



Plus nous serons nombreux, plus les fdp seront petits. Les participants sont:
@Einherja62,

Place aux commentaires, j’éditerais au fur et à mesure.
Lien fichier gogole shit:

2 « J'aime »

Pour la TVA tu as juste a faire le montant total x 1.2 et tu as grosso modo ton prix TVAin :wink:

1 « J'aime »

Oui, je viens de voir dans le PM, elle est même seulement à 10%. Il en prend une partie. :wink:

1 « J'aime »

Je reste sur le All in de mon côté :wink:
A voir combien cela fait à la fin :crazy_face:

1 « J'aime »

Si je peux rendre service, je peux distribuer eventuellement dans les Flandres si besoin…

@nicodede62 Merci !

1 « J'aime »

En terme de prix avec un MR ca donnerais quoi ?

Je fais le tableau et je vous dis quoi!
@thanos17 ça dépend de ce que tu comptes prendre, je regarde ce soir. :wink:

1 « J'aime »

Je mets le lien du tableau dans le premier post:

@Einherja62 : le tout te revient à 181,5$
@Freakandhell: le tout te revient à 121$ (il faudra peut être se grouiller car l’add-on great dreamer part comme des petits pains, il en reste 30 quand j’écris ces lignes).
@thanos: dit moi ce que tu veux, et je rajouterais un MR pour voir si c’est rentable pour toi.

Je prends plus de la moitié des fdp pour moi (à peu près) et selon ce qui vont encore arriver (pas trop j’espère… :sweat_smile:), cela peut encore changer mais pour l’instant, vous êtes à 5$ de fdp chacun (compris dans le prix donné au dessus).

Merci pour le calcul !

Du coup pour ceux qui veulent uniquement le All-In de Keep the Heroes out, ca ne sert peut-être à rien de te rajouter de la gestion et des déplacements potentiels pour les RMP sur Lille parce qu’au final on en revient exactement au meme prix que la preco chez Phiphi (pour une livraison prévue en Mars)…

Dites moi si j’ai loupé un truc et/ou si je dis des conneries hein …

je pense qu’il y a erreur

Effectivement, j’ai oublié le 17. Pardon pour cet appel inutile.

Du coup @thanos17, tu partirais sur quoi?

@Freakandhell oui, je regarderais a la maison mais je crois que tu as raison.

1 « J'aime »

Je regarde ca

1 « J'aime »

Effectivement, sur phiphi, cela revient à 115€, au change d’aujourd’hui, c’est 111€ pour une rmp. Au prix de l’essence, tu est très, très, très, très… légèrement gagnant car c’est moi qui vient. :slight_smile:
Après, l’auteur n’a jamais parlé de refaire une production entre les 2 campagnes. Je peux me tromper la dessus mais normalement c’est livraison comme nous en aout de cette année. Tant mieux si ce n’est pas le cas.

Dis moi si je t’enlève de la liste ou pas. :wink:

@Freakandhell merci pour l’info :ok_hand:
C’est prit sur Phiphi pour KtHO, avec un coupon et j’ai déjà récupéré les livrets FR dans la fiche technique :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’attends la méthode et le montant pour le All in sur Night Parade :wink:

2 « J'aime »

Du coup oui tu peux me retirer. Merci !

C’est fait.

1 « J'aime »

S’il y en a qui suive le sujet, je clôture le tout samedi prochain.
@Einherja62: prépare le porte monnaie. :wink:

1 « J'aime »

Je clôture aujourd’hui même.
@Einherja62 > tu arrivas à 181,5$, avec le taux d’aujourd’hui, ça arrive à 173€ (arrondi).

Tu peux vérifier le tableau en 1er post et je t’envoie un MP pour le paypal (ou autres si tu préfères) pour valider.

Toujours :ok_hand: pour moi
Paypal sans soucis, j’attends ton mp !

Merci pour la gestion / proposition :face_holding_back_tears:

1 « J'aime »

Paiement effectué :yum: