[PG Lille/Nord] Captain's Log

ce qui ferai :
6 CL → 500 €
fdp → 8 + 5*4 = 28€
Total commande → 528€
total fpi / boite → 88€
J’ai bon ou pas ?

D’ailleurs on aurait la tour et les pièces

alors t’as bon si ce niveau de pledge est ouvert aux particuliers, j’ai pas vu confirmation de ça…

c’est pas faux, mais en même temps c’est pas vraiment claire c’t’histoire :

Hors taxe => 105,60€ / boîte (et la tour offerte)
Si cette offre est ouverte au particulier :wink:

Édit: je viens de lire les messages plus bas, j’avais pas vu tva in.
C’est une sacré offre :scream:

En tout cas, j’en suis, et si c’est vraiment ce prix-là, ben waw !

Sur le sujet PG Paris Sud il y a ce calcul :

(Le pour + c’est ce qu’on paie en plus de l’EB, pas ce qu’il faut rajouter :wink: )

Je pense que 6 c’est largement atteignable, voir 12 !

Un petit recensement ?

  • Je souhaite participer au PG Captain’s Log
0 votant

On est déjà 6 :sweat_smile:

Ah on voit pas qui répond ! c’est pas ouf pour recenser :stuck_out_tongue:

Bah le recensement il est vite fait :
@kakiman @mkoll59 @MathemW @arkhane @Ello et potentiellement @Einherja62

Bref tout ceux presents sur le topic :wink:

Fixed :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bah donc on est 6, c’est bon là, faut juste avoir confirmation de la présence ou non de TVA, et on peut s’arranger.

Qui veut prendre la main ? (voir avec l’Auteur)
Et réceptionner ? (je peux recep de mon côté)

J’imagine que c’est plus simple si c’est l’un de vous, vu que moi je ferai le déplacement. Et j’ai pas trop suivi ces derniers jours on a eu des précisions si c’est TVA in ou out ?

Qui est le plus central ? Moi Hellemmes, je veux bien receptionner aussi, si c’est plus pratique pour tout le monde

Merci pour les volontaires :ok_hand::pray:
De mon coté, je suis « assez » excentré… Donc faire porteur ça serait plus mettre en difficulté les gens qu’une réelle solution… :sweat:

Moi Lomme donc je pense que kifkif avec Hellemmes :slight_smile:

Petite question : êtes-vous sur pour les fdp? Sur la page KS il est noté +4€ par extra copy mais max 3

Si ça monte encore jusque 12 et que vous acceptez un petit belge, j’en suis. @MathemW t’es pas aussi du plat pays toi ?

Ben si, du côté de Mons. Mais je choisis souvent des retraits boutiques à Lille donc je fais le déplacement (j’essaie de regrouper pour limiter les déplacements).

j’avais cru comprendre que le mec était assez souple, et donc que sur le papier ca le dérangeait pas, maintenant faut voir s’il arrive à le paramétrer proprement dans le PM

1 « J'aime »