[PG Lille/Nord] Captain's Log

Qui veut prendre la main ? (voir avec l’Auteur)
Et réceptionner ? (je peux recep de mon côté)

J’imagine que c’est plus simple si c’est l’un de vous, vu que moi je ferai le déplacement. Et j’ai pas trop suivi ces derniers jours on a eu des précisions si c’est TVA in ou out ?

Qui est le plus central ? Moi Hellemmes, je veux bien receptionner aussi, si c’est plus pratique pour tout le monde

Merci pour les volontaires :ok_hand::pray:
De mon coté, je suis « assez » excentré… Donc faire porteur ça serait plus mettre en difficulté les gens qu’une réelle solution… :sweat:

Moi Lomme donc je pense que kifkif avec Hellemmes :slight_smile:

Petite question : êtes-vous sur pour les fdp? Sur la page KS il est noté +4€ par extra copy mais max 3

Si ça monte encore jusque 12 et que vous acceptez un petit belge, j’en suis. @MathemW t’es pas aussi du plat pays toi ?

Ben si, du côté de Mons. Mais je choisis souvent des retraits boutiques à Lille donc je fais le déplacement (j’essaie de regrouper pour limiter les déplacements).

j’avais cru comprendre que le mec était assez souple, et donc que sur le papier ca le dérangeait pas, maintenant faut voir s’il arrive à le paramétrer proprement dans le PM

1 « J'aime »

Du coup on peut compter sur le PG Lille ou il faut pledger solo? Perso je suis sur Lezennes

Laisse 1$ au cas où, mais le dégré de confiance est élévé !

Pour les 6 premiers c’est garanti en tout cas, et si on arrive à 12 c’est 100% sur aussi
On a juste un tout petit doute sur le fait de pouvoir gérer les quantités intermédiaires, comme j’ai dit l’auteur est d’accord sur le principe

Mauvaise nouvelle, la hype pour un open world pirate est un peu retombée… :confused:.

Puis il y a plein de jeu qui m’attirent qu’en même plus Malhya, Anastyr, et j’ai aussi l’anniversaire de ma femme😅

bref même si j’ai bien envie de soutenir un primo éditeur, pas certain de finaliser la commande sauf si le PM ouvre en juillet :sweat_smile::rofl:

Désolé :pensive:

Pas de problème !

Il reste 10 jours, on va essayer de formaliser un peu tout ça.

Pour moi l’offre 6/12, elle sera encore dispo au PM, donc pas d’urgence.
Sauf que sur les petits porteurs comme celui-ci, c’est toujours plus sympa d’aider la campagne à avancer.
Donc la question c’est qui est prêt à mettre les sous pendant la campagne ?

@mkoll59 @MathemW @Einherja62 @Ello @WestWind + moi ca fait 6

Et je veux bien faire le porteur, j’ai l’habitude et j’ai l’impression que je suis le plus central entre Lomme d’un coté et Lezennes et la Belgique de l’autre…

Ca voudrait dire qu’une fois qu’on est sur d’être 6 pendant la campagne vous devez annuler vos pledges (garder 1$ si vous voulez les updates), me faire un versement Paypal, et je pledge le niveau x6

J’ai fait un petit gsheet pour tracer tout ça

Pour rappel :

  • EB = 99,6€ TTC
  • PG4 = 102€ TTC (pour +2,4€ on a la tour a marchandise, au lieu de +14,4€)
  • PG6 = 106,4€ TTC (pour +6,8€ on a la tour a marchandise et le pièces en métal, au lieu de +32,4€)
  • PG12 = 100€ TTC (pour +0,4€ on a la tour a marchandise et le pièces en métal, au lieu de +32,4€)
2 « J'aime »

Moi je maintiens, faut juste bien se coordonner en effet.

Edit : ton gsheet est en lecture seule. :wink:

C’est corrigé :yum:

Merci :pray:

Je me suis inscrit.
Je suis toujours sur l EB pour le moment et passerai à 1€ après qu’ @arkhane passera sur le pledge PG :kissing_smiling_eyes:
Encore merci pour l organisation et de devenir porteur pour notre groupe :kissing_heart:

Pareil que Einherja62 :slight_smile: Je me suis mis sur le doc!

Il manque que @WestWind !

@Ello tu as mis non pour la participation pendant la campagne, ca veut dire que tu veux pas mettre les sous maintenant et que tu préfères attendre le PM ?

Du coup si on parvient à être 12, c’est 100€ tout compris? Je n’arrive pas à retomber sur ce montant…

Vu sur le thread principal :

Mais on arrivera jamais à 12 je pense… à 6 ca ne fait que 6EUR de plus pour la même offre

@Ello @Westwind : vous etes prèts à mettre les sous d’ici la fin de semaine ou vous voulez attendre le PM ?
Faut qu’on sache pour finaliser le pledge sur KS