[PG Lille/Nord] Clash of Decks : Saison 2 (Fermé)

Campagne KS
On en discute

==> Lien PG <==

  • Tarif KS : 30€ tva et fdp in les 6 extensions, le starter kit et une carte champion ;
  • Tarif PG : 22,5€ par membre à partir de 4.

Add-ons :

  • Pack d’accessoires : 30 €
  • Carte champion : 2 €

Remise en main propre sur Lille et environs.

(Merci Mushy pour le copier/coller depuis ton PG)

1 « J'aime »

C’est 30€.

J’ai juste copié collé, je corrige

Hello les nordistes !
Excellente idée Arkhane !

Dans l’idéal, je suis intéressé pour 2 à 3 bundles + 2 pack d’accessoires + quelques cartes champions.

On a des infos sur la taille de la boite de jeu ? Elle est capable d’accueillir les 7 paquets sleevées et + ?

J’en suis

Yep c’est confirmé dans la dernière actu

Pas le et + par contre, vu que sleevé ce sera bien rempli.

Ah ok ce sera uniquement les cartes les 7 pack en théorie ?

Oui voilà, mais je te conseille la dernière actu, il en parle. Mon avis perso, c’est à quoi bon prendre la boîte, si c’est pour faciliter le rangement, alors que tu vas avoir les socles et les playmats à part de toutes façons. Sans parler du fait qu’une potentielle saison 3 ne rentrerait pas…

1 « J'aime »

En fait ca rentrerait très largement, cf. les calculs de Lybon sur le thread principal :
« les Paladins font 90 microns et une extension prend 20mm sans « presser » et 18mm en pressant. Donc pour 7 extensions j’aurais besoin d’entre 126mm et 140mm d’espace intérieur. »
Or la boite faite 21cm de long, donc même en sleevant avec des Paladins tu pourras caser une saison 3 de 6 extensions de plus

Les socles peuvent servir a d’autres jeux, c’est pas specifique à CoD, ca me derange pas que ca rentre pas dans la boite.

Et les playmats, bah pour au moins 90% des jeux, ils rentrent pas dans la boite, donc bon…

Par contre @Cheesus, si t’es chaud, ne tarde pas à t’inscrire sur le PG, parce que y’a pas de PM, donc faut tout boucler pour dans 10 jours grand max

1 « J'aime »

Merci pour ces précisions :smiley:

Ça roule ! C’est quoi un PM ?

Et vous prenez déjà tous le pack à 90€ en fait ?

PM : Pledge Manager, y’en a pas sur cette campagne, donc soit on prend le pack de 4 au KS, soit on commande chacun de notre coté, mais apres la date de fin du KS, ce sera trop tard

Sinon non, pour l’instant on est que 2 pour un pack de 4 à 90€, donc il nous manque 2 personnes (ou 1 personne qui prend 2 lots)

Vraiment désolé d’être à la ramasse avec mes question c’est mon premier KS ! ^^’

Perso’ je suis chaud de prendre le pack de 4 Bundles à 90€ + le pack d’accessoires à 30€ + 1 carte champion à 2€. Mais je ne comprends pas comment on peut obtenir le prix aussi faible de 54€ tel qu’indiqué sur le google doc ^^

ben 90/4 = 22.50€ pour les 6 extensions + 30€ pour les accessoires + 2€ = 54,50€

Par contre il faut absolument etre 4, et là on est que 3

1 « J'aime »

Ah d’accord, j’avais mal compris le sens de la première colonne du tableau !

On peut me compter comme la 4ème personne, comme ça je prends 2 bundle de 6, c’est parfait.
J’ai actualisé le tableau :slight_smile:

nickel, reste à décider qui va porter le PG, c’est à dire payer/receptionner le pledge
Les 2 autres devront lui faire parvenir le paiement, idéalement par Paypal

@Cheesus, vu que tu prends 2 sets, tu veux le faire ?
Sinon je m’en occupe, aucun problème, j’ai l’habitude !

1 « J'aime »

Hello,
Est ce qu’il reste une place ? Est ce que c’est possible de s’arranger avec Leandre pour faire un paquet de 5 ?
Sinon tant pis :slight_smile:

1 « J'aime »

Non désolé dans un souci de simplicité, Léandre ne va gérer que des paquets de 4 ou de 1 si j’ai bien compris…
Et y’a pas d’économie de FDP à se grouper avec nous quand même, parce que les FDP sont offerts

1 « J'aime »

@Vadormir peut être que d’autres se grefferons tardivement

@Arkhane, si ça ne te dérange pas je préfère te laisser t’occuper de la réception, d’abord parce que j’ai totalement en toi de par ton ancienneté et parce que j’ai déjà plusieurs problèmes de livraisons dans ma boite aux lettres perso’ :slight_smile:

Ok pas de souci, je vous MP @kakiman et toi pour le virement

1 « J'aime »