[PG Lille - Ouvert] Marvel Zombies - A Zombicide Game

Bon … ouverture du PM depuis hier
et comme prévu … ça pique grave
genre … pour un allin complet => 300$ en ship + taxe
en sachant que plus on est et plus c’est dégressif

@Leskiv27 , @escrivio (enfin ton pote), vous êtes toujours partant
j’ai déjà pour le moment 2 allin sur moi, voir peut être un troisième

au cas ou, je pense je prendre en 1 vague, sauf si le tarif change radicalement pour le deux vagues

Hello, ça derange si un belge vient se greffer? Je voulais prendre le all-in. Mais au vu des frais de port… Si on peut economiser :grin::grin:

Aucun soucis, bien au contraire :face_with_spiral_eyes:

Sinon moi j’ai un pledge (région de Mons pour rappel). Et j’avoue qu’une économie sur les fdp me ferait plaisir aussi. Je prends en 1 vague. :slightly_smiling_face:

Hello, sachant que je veux prendre un devourer pledge, vous en êtes à combien de lersonnes et ça fait plus ou moins combien pour les fdp?
J’ai un ami qui viendra peut etre aussi se mettre sur le pledge et on viendrait les chercher directement à Lille pour faire coucou :wink::wink:. Il me dira lundi quel pledge il compte prendre

Si je pars sur 5 pledge Devourer pledge
sans les addon esthetic (tokens, tuiles supp, dés, troupe hydra en plus)
328
il faut compter 66 € de fdp en 1 vague, 73€ en 2 vagues
et 136 € de taxes
en gros

compte 200 € pour les fdp et taxes en plus du pledge par personne

mais c’est un estimatif, a voir quand j’aurais le pledge de tout le monde

J’ai fais un petit gsheet

ca n’estime pas les fdp, ni taxe, mais ca permettra de voit combien de boite il y aura en tout

Hello mon ami est ptentiellement intéressé. Il me dit que ça depend des fdp. Il voudrait prendre un resistance pledge. Si tu as l’occasion de voir ce que ça fait :wink::wink:

en gros pour le moment pour ton pote, ca ferait env 80$ de fdp + taxe
en 1 wave
85 ou 90$ en 2 waves

approximativement

Désolée de ne pas avoir répondu avant. Mon mari est toujours intéressé, il est en plein dilemne pour savoir quel pledge prendre. Je vais lui demander de vite se décider !

1 « J'aime »

De toute façon, comme tu as dit plus haut, on ne saura determiner les frais de port eeels que lorsqu’on aura la liste finale

pas de soucis :slight_smile:
après bien me préciser si on fait en 1 vague ou 2 vagues
en sachant que … par exemple : pour 3 devourer pledge, 1 resistance pledge et 1 hungry pledge il y a une différence de 50$ en frais de port donc env 10$ par personnes pour le faire en 2 vagues

Donc si on est assez, je pense le faire en 2 vagues

1 « J'aime »

tout a fait, mais c’etait un ordre d’idée :wink: :wink:

Je vois l’ami intéressé jeudi soir, je vous tiens au courant.

1 « J'aime »

Des nouvelles de ton coté ?

Hello, alors a t il réussi a se décider ?

Salut,
Finalement il ne va rien prendre… notre 2e voiture vient de nous lâcher lâchement. Désolée de vous faire faux-bond.

Qu’en est-il du pote d’escrivio??

pas de soucis, ça peut se comprendre et le tarif calme aussi :stuck_out_tongue: .

1 « J'aime »

Mon pote partirait sur un Hungry Pledge avec le Artist Special Edition Set en supplément, si possible en deux vagues si c’est ainsi que nous procédons.
Pour quelle date serait la deadline pour t’envoyer les sioux, s’il te plaît @kulgran ?