[PG Lille] The Last Bottle of Rum

Oyé Moussaillon !

Je cherches des matelots pour participer a cette aventure !
Si nous somme 5 nous faisons tomber le prix à 44.4€ frais de port inclus avec le pledge 5 boites
contre 53€ pour un pledge solo.

A vos plumes marin d’eau douce !


Ohé !
Je ne fais que manifester mon intérêt éventuel. Depuis Seclin je vais lorgner ce projet avec ma longue vue et je me déciderai après avoir découvert les stretch goals, pour voir si je me joins à votre équipage !

1 « J'aime »

interessé …

1 « J'aime »

Je suis très intéressé ! Comment procéder ?

1 « J'aime »

Hello Eskhaton,
Une fois qu’on est 5 sûr, chacun m’enverra sa parti (hors fais de port étant donné que ce sont des estimations) , afin que je finance sur le pledge à 5 boîtes.
Je vous enverrai un acte signé de ma part pour bien spécifié que vous m’avez envoyé de l’argent pour le financement du Kickstarter, avec ma pièce d’identité. (Je sais pas trop comment les autres procède)
Je vous demanderai vos mail pour vous faire suivre les newsletter de la campagne apres fermeture de paiement.
Il faudra également divisé par 5 les frais de port une fois le tarif confirmé.

Et lorsque j’aurais reçu les boîtes on s’arrange comme on peut pour que jouisse vous donner votre colis :slight_smile:

Je suis intéressé également.

Super nous somme 4 dans l’equipage !

@ilawx
@Eskhaton
@Karel

Plus qu’un matelos et nous pourrons voguer vers cette aventures !

1 « J'aime »

Notre dernier matelot peine à faire son entré :frowning:

@Leskiv27 toujours pas decidé :slight_smile: ?

J’hésite encore, notamment à propos de ce qui se passe une fois que les tuiles ont toutes été explorées… je vais aller voir les nouveautés d’aujourd’hui.

oh eh moussaillon

Allez, après quelques réflexions (bon pas très longue), je vous suis pour être le 5 matelots :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

Génial !

Je vais vous envoyer un petit message à chacun afin de vous fournir les infos sur la suite, j’ajouterais un petit doc google pour bien spécifier les participants :slight_smile:

Larguer les amarres !

Ci dessous le Google Doc pour les participation :

hello sorry pour mon retard , au fait ca reviendrais a combien et ensuite un envois pour la belgique ? je suis frontalier , mais pas envie de faire la route :wink: merci a bientot

Difficile à dire, je connais pas le poids du jeu, je dirais entre 5 et 10€ sans aucune certitude, mais le pledge en lui même reviens à 44,40€ fdpin

apres frontalier, tu es d’ou ?

car je vais pas mal a mouscron / hersaux
je bosse a V2, pres de baisieux

il y a peut etre moyen de se choper la bas ?

je suis pres d’estinne et je vais à jeumont faire mes courses :wink:

ok plus vers Mons en gros.

J’ai de la famille sur Famars (valenciennes), donc il y a moyen de se capter pas trop loin de la, genre sur Bavay ou Dour

@Biidou59650, on en est ou du pledge groupé ?

Il manque encore une participation, je sais pas ce que @Karel décide finalement ?

Sinon, je veux bien remonter à bord, si c’est encore possible

désolé , mais je pense PG seul , 'c’est pas intéressant pour moi , bonne route à bientôt