[PG livré] Feudum: R & R (Bruxelles + HUB Lille + MR) par FrenchFrog

Moi je garde le mien, mais il y a eu un message potentiellement intéressant là-dessus sur Tric trac : Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc) - Discutons projets participatifs - Page 181 - Tric Trac

Message de huhhhhh le 1er septembre.

A voir s’il l’a déjà vendu…

Pour ceux en manque de Feudum, un discord vient de s’ouvrir pour organiser des parties sur TTS entre francophones

2 « J'aime »

Pour ceux qui le souhaite j’ai fait une VF du royal writ copendium avec les moyens du bord.

Je l’avais fait pour Madame qui est fachée avec l’anglais mais autant en faire profiter tout le monde.

Royal Writ Copendium FR.pdf (1,3 Mo)

10 « J'aime »

Merci beaucoup pour ce partage :slight_smile:

1 « J'aime »

Ola ! Étant donné qu’une nouvelle campagne est a présent sur gamefound, j’aurais une petite question … Enfin, deux :smile: :

• Pour ceux qui ont pris 3 extensions rudders & remparts (bien évidemment ultra cosmétiques)… Est-ce que vous vous servez de tout ? C’est a dire est ce que les 9 remparts servent dans une partie et idem pour les bateaux… Où est ce que juste en avoir 6 de chaque (donc deux boîtes c’est amplement suffisant pour ne pas se sentir en rade de deluxification)

• Est-ce qu’un d’entre vous se délesterait d’un pledge à prix doux ? Je suis deg d’avoir loupé le PG après une très longue réflexion sur ce jeu

Hello,

2 extensions suffisent largement pour les remparts (même limite une). Pour les véhicules 3D, ultra chouettes on va pas se mentir, 2 exemplaires de chaque tu les utiliseras a chaque fois, 3 c’est plus rare.

2 « J'aime »