[PG livré] Feudum: R & R (Bruxelles + HUB Lille + MR) par FrenchFrog

Quand j’aurais une minute, je vais ajouter une colonne pour la carte corrigée de la première édition. A voir si une bonne âme est prête à les poster à qui le désire contre paiement du timbre.

Je déconnecte quelques heures pour cause de repas de famille. Je veux éviter de me faire engueuler parce que je tapote mon téléphone en plein repas. Je ferai un petit pointage des mails au calme ce soir. Je vais ajuster aussi la grille pour le poids de la commande en ajoutant plus de niveaux. Là, on est dans la tranche 50-100 et donc plus on se rapproche de 100 et plus c’est économique. Si on est au dessus de 100, je verrai si je peux obtenir le prix pour des tranches supérieures. J’ai mis pour l’instant une valeur aberrante pour l’instant…

Je sens que je vais monter a Lille, moi.

A voir comment ça évolue, mais si un hub parisien se monte, cela m’intéresse ! Un jeu très intriguant…

Je suis intéressé par « the collection », sur Bruxelles, Lille ou Paris

ur KS, le pledge « the collection » est a $250.

Sur le google Doc, il est marqué a $200, tarif réduit a 180. C’est une erreur ?

[quote quote=439204]

Inscrit également sur le Hub de Lille

Merci french frog pour ce PG !

Si besoin je peux également faire une navette pour Bruxelles


C’est cool d’avoir une solution de backup. On sait jamais. Peut être que @kana2 se sera cassé une patte ou sera en vacances aux îles Fidji au moment de la réception …[/quote]

@benthekite : Merci Papa ours ! Apparemment grâce à toi je pars aux Fidji avec une patte cassée ! :wink:

Moi je suis prêt à envoyer les cartes corrigées (de l’extension Alter ego) par voie postale (en provenance des Fidji, comme de bien entendu… xD). J’utiliserai sans doute un système d’étiquettes imprimées pour ne pas avoir à tout écrire à la main !

[quote quote=439326]Je suis intéressé par « the collection », sur Bruxelles, Lille ou Paris

ur KS, le pledge « the collection » est a $250.

Sur le google Doc, il est marqué a $200, tarif réduit a 180. C’est une erreur ?

[/quote]

Oui désolé. C’était bien une erreur de ma part… Question bête en passant, comment te déplaces-tu entre ces villes ;-)? Je ne veux pas forcer la main à personne et transporter des boites d’un point A à un point B n’est pas toujours simple…

Oui j’ai un ami qui travaille a Bruxelles et rentre en France toutes les 2 semaines. Je pense pouvoir solliciter (même si le volume du pledge the collection me fait peur :grinning:.

J’ai des collègues qui font Lille Paris presque tous les jours

Et j’habite sur l’île de France.

Aucune de ces personnes est joueuse, mais je pense pouvoir les solliciter dans trop de peine.

Je peux aussi montrer a Lille un dimanche faire une petite partie :grin: et redescendre avec les boîtes…

Voili voilou

 

PS : tous les trajets se font en train…

[quote quote=439617]PS : tous les trajets se font en train…

[/quote]
Ok, donc on oublie la petite pensée qui m’a trotté dans la tête quelques instants…

Oups … Désolé. Quand je conduisais bcp, j’avais une certaine tendance à mettre mes voitures sur le toit.

Ça faisait un peu desordre :mrgreen:

Une voiture c’est pas grave des jeux a livrer c’est pas pareil …

Hello. Le jeu est en français ?

 

oui

On a jusque quand pour se décider ?

Bon, je tente quelques invocations classiques @gnome06 @whisper @matlecat @tchon : c’est le moment de passer du côté obscur du JdS, de dire non à cette fuite en avant des tarifs et du gaspillage de pétrole, c’est le moment d’alléger ses étagères et ses dettes tout en gardant du pouvoir ludique, bref, c’est le moment de franchir le pas du… co-achat !!!

Allez, on se fait le All-in de ce jeu qui prendra la poussière s’il reste à l’année sur la même étagère.

Bon, je sais que vous n’êtes pas encore tout à fait prêts, mais au cas où…, ou que vous connaissez du monde intéressé par cette pratique et ce jeu, vous savez où sonner…

Insortable par chez moi actuellement.

Même si la DA est magnifique, je me vois contrait de passer mon tour.

Plus je réfléchis et plus je me dis que je ne le sortirai quasiment jamais non plus.
J’ai déjà tellement de jeux qui ne sortent qu’une fois tous les tremblements de terre : Trickerion, Gallerist, Vinhos, etc.
Je me laisse encore la journée pour prendre ma décision mais il y a de fortes chances pour que je passe mon tour.

C’est adorable et l’invocation fonctionne toujours (faut juste être patient ^^) mais ce sera sans moi pour celui-ci. Je sais qu’il ne sortira pas et j’ai déjà des potes qui l’ont pris lors d’une précédente campagne.

Sorry

Bon ayant le jeu en big box, le prix de cette extension quasi full esthétique me laisse perplexe. Je préfère réserver pour un autre jeu.

Je tente de m’inscrire côté France pour une boîte de base avec queen’s army, queen’s army playmat et les écureuils !

Bon, ben j’ai craqué… et voila!