[PG livré] Set a Watch SUD (13-84-83-30)

Faut confirmer tout le monde…Et voir avec David, si on peut pas passer à 10 ?

J’espère que ce sera possible car sinon il faut trouver 8 autres personnes intéressées et dans notre secteur en une douzaine de jours : /

Mais du coup, qui porte ?

Ulule, on peut payer par paypal ?

Je suis dans le tableau je n ai pas a m inquieter? Je peux annuler mon pledge via ulule?

[quote quote=404881]Mais du coup, qui porte ?

Ulule, on peut payer par paypal ?

[/quote]
Bonne question ?

Personnellement je ne suis jamais passé par Ulule, du coup je sais même pas comment ça marche ?

[quote quote=405201]Je suis dans le tableau je n ai pas a m inquieter? Je peux annuler mon pledge via ulule?

[/quote]
A priori, on peut dépasser les 9 boites donc dans l’absolu, tu n’as pas à t’inquiéter.

@davidbbg tu nous confirmes pour paypal ?

Hello,

Me semble pas qu’on puisse payer avec Paypal sur Ulule. En tout cas, je viens de tester sur la page: uniquement CB.

Je peux porter le PG si personne n’est motivé.

Euh… faut que j’écrive mon nom quelque part ?

Ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1s2brf38Wyo5_h3kCKKdWXLuB1kcZmsvvjqzvqdEprIk/edit#gid=0 Ton nom y ai déjà mais pas ta commande :wink:

Si le groupe Toulonnais arrive à se monter (et maintenant que David à confirmer le 9+ boites possible), je tenterais bien l’aventure d’un premier PG avec vous :wink:

@farfad44 : Je connais que de nom cette association. J’ai brièvement mis les pieds samedi soir, mais pas trop eu le temps de voir comment ça fonctionnait (Je suis un grand timide donc j’aime bien ma grotte :mrgreen: ). Par contre je connais bien plus la boutique L’Atanière vu que j’y allais souvent pour des drafts / AP Magic :wink:

Salut les joueurs,

 

je viens de voir le post et s’il reste une place, je veux bien m’y mettre !!

T inquiete pas on est gentil

allez viens on sera bien!

[quote quote=405565]T inquiete pas on est gentil

allez viens on sera bien![/quote]
Hi hi, je n’en doute pas :wink:

C’est surtout que le planning est assez chargé en ce moment.

Déjà, j’ai trouvé madame (qui a accepté sans ronchonner une partie de TMB mal expliquée et mal préparée, je suis chanceux ^), donc faut y aller petit à petit pour l’associable que je suis :-p .

Du coup, est-ce que je peut me rajouter à la liste pour la région 13-83 ?

[quote quote=405853]Du coup, est-ce que je peut me rajouter à la liste pour la région 13-83 ?

[/quote]

Désolé du temps de réponse.

J’ai retrouvé le message de @David BGG qui indique comment faire pour être plus de 9 sur un PG (image du poste en P.J. si je me suis pas planté ).

Donc oui tu peux t’inscrire .

Super, je viens de me rajouter !!

Bon, finalement je passe mon tour.

Désolé.

Bon, les enfants, on se lance ?

Il faut payer avant le 20/12 donc ça commence à urger.

Je porte ? (donc je suis ?)

Les mails des gens par MP en vitesse ! On est à 11 boites.

<style type=« text/css »><!–td {border: 1px solid #ccc;}br {mso-data-placement:same-cell;}–></style>

@Dorian
@Tchou
@Syr0se
@Darcus
@Farfad44
@matlecat

MP envoyé.

Merci de t’en charger.

+1, MP en route vers ta boite :wink:

Salut. Virement effectué. Merci de t en charger @gnome06.