[PG Lyon - Complet] "Dice of Crowns" - Gougou69 - Fin 29 juin

J’ai pris un pledge de 3 boîtes de Dice of Crowns, petit jeu de dés sympatoche et pas trop cher. Le pledge solo revient à 17$ (10$ + 7$ de FdP). Le pledge de 3 boîtes fait revenir le jeu à 13,35$. L’économie n’est pas énorme, mais si ça intéresse 2 personnes sur Lyon…

J’en suis aussi, pour voir, mais trop loin pour qu’un PG soit intéressant. Les plus gros dés devraient être débloqués cette nuit, et après, ils seront sans doute gravés. À voir la suite.

Ouais, c’est pour ça que je limite à Lyon, aucun intérêt dès lors qu’il y a des frais de port ou de transport.

Il faut que je regarde la date de livraison estimées, mais ça devrait pouvoir se greffer avec un autre PG qu’on a ensemble non?

Alors, ça dépend comment on voit les choses. Les 2 sont prévus pour novembre, donc on peut se permettre d’estimer être en droit de penser qu’il se pourrait peut-être que, sur un malentendu, les deux arrivent à peu près en même temps. A mon avis, hein. :wink:

EDIT : J’ai zappé Valeria aussi. Prévu en septembre, là y’a effectivement moyen si Dice Machin tient ses délais.

Ok, alors ajoute moi sur ton PG, on calera les détails par mail :wink:

Vendu ! Si personne ne s’ajoute d’ici la fin de la campagne, je basculerai sur le pledge de 2 boîtes qu’ils viennent de mettre en place.

Ok, par contre ce serait vraiment cool que les dés gravés soient débloqués.

Je pense que ça devrait le faire, même si 5000$ de palier ça pique un peu. Il aurait du mettre une merdouille entre les deux pour faire passer. Là ça donne l’impression de stagner alors que ça monte tranquillou.

Ça me paraît un petit jeu sympa. Du coup ça fait combien en euros ? Merci

Pour un pledge de 3 jeux, ça le met à 14 dollars, soit plus ou moins 12€ FdPin à la louche.

Ok merci, j’habite à Vienne, à côté de Lyon, est-ce que je peux me rajouter au PG ?

Cela ne me dérange absolument pas de t’ajouter au PG, au contraire même. Mais cela ne peut être intéressant pour toi que si tu as une solution pour récupérer le jeu sur Lyon, car si je dois te l’envoyer cela te bouffe le gain du PG.

Ok bah Lyon n’est qu’à 1/2h de chez moi donc je peux m’y déplacer facilement pas de soucis pour ca.

Merci

Bon, ben c’est OK. Je t’ajoute au PG qui du coup est complet. Je vais attendre la fin de la campagne et je te recontacterai pour le paiement. En attendant, est-ce-que tu peux me donner tes coordonnées (mail et téléphone, au cas où) par MP ?

Dice of Crowns manquera noël de peu à priori:

 

Hail, seekers of the crown. Ship Naked has been sending out notices for you to confirm your shipping address. That means they are getting closer to sending them out. Once we get more info on this, we'll post another update.

Christmas also draws near…and we’re not sure if you will have the games prior to the big day. We also know that some of you were planning to give the game as a gift.

As we mentioned in the last update, we paid extra to try and make it happen but forces outside of our control just kept throwing wrenches in that plan.

As a way to help this, we created a Dice of Crowns themed Christmas card that you can use. Just click the link for the printable PDF.

https://www.dropbox.com/s/qpnhs0kpiu2plui/DiceOfCrowns_ChristmasCard.pdf?dl=0

Again, we apologize for the delays. It’s really frustrating when you do everything in your power to make something happen, and everything works against you ultimately keeping you from accomplish the goal. :confused:

On the positive side, you’re going to love the quality of the game and it’s components. You folks all helped to make a high quality product that you’ll be happy to have in your collection. :slight_smile:

Until then…keep fighting for the crown.

Ha, ben tiens, j’ai pas eu le temps de vous faire passer la news. Tu l’as trouvée tout seul, comme un grand ! :wink: