[PG Lyon] - Dining with Dracula

Bonjour tous le monde !
Je lance un mini sujet pour un éventuel PG sur Lyon pour le jeu Dining With Dracula

Vidéo FR de présentation : L’école du Jeu et Déludik

Un jeu familiale sans prise de tête, qui à l’air assez simple à expliquer mais avec assez de profondeur et rejouabilité grâce à beaucoup de paramètre de jeu et d’élément qui permettent de gagner de point et donc la partie.

Je suis allé demandé des informations concernant les PG étant donné que j’ai vu qu’ils donnent la possibilité de faire des groupes de 6, ils m’ont indiqué que nous avions 50% de réduction sur les fdp et ensuite ils pouvaient faire 5-10% pour plus de 6 boites.

Donc cela donne quelques choses comme ça : PRIX KS : 59 + 16 $ la box (soit 63€)
Pour 6 boites : (59x6) + (8x6) = 402$ = 56€ / boite
Pour 12 boites : (59x12)*0.95 + (12x6) = 744.6$ = 52€ / boite
Pour 18 boites : (59x18)*0.90 + (18x6) = 1063.8$ = 49.5€ / boite

Je n’ai pas vu beaucoup de monde intéressés par le jeu, et pourtant il a de quoi séduire plus d’un, si 6 personnes au moins sont intéressés, n’hésitez pas à me le dire ici pour qu’on puisse s’organiser :slight_smile:

Le jeu est déjà financé, il a débloqué quelques SG sympa (finition lin, de nouvelles cartes et touristes…) mais cela n’avance pas vite :frowning:

2 « J'aime »

Bonjour !

J’avoue qu’il me tente bien ce jeu :slight_smile: Je vais surement le prendre mais bon pas sûr que l’on soit assez pour faire une livraison commune sur Lyon ^^

1 « J'aime »

Avec toi, il suffit de quatre de plus, on ne sait jamais :slight_smile:

Oki du coup j’attends avant de contribuer au KS :slight_smile:

Personne d’autre pour aller dîner avec Dracula ^^?