[PG Lyon - En cours] "Valeria Cards Kingdom" PM "Villages of Valeria" - Gougou69

Capture d’écran 2016-05-01 à 11.03.51

Lien KS / Sujet Cwowd

Prix en groupé : $45 fdpin environ
Minimum de participants : Aucun / Nombre de participants : ???

En main propre : Lyon et alentours / Envoi : Aucun de prévu, inintéressant financièrement

Remarque : Il est possible de le prendre en ce moment en profitant du PM de VoV, mais il faut se décider vite, hier il ne restait plus que 25% de la quantité disponible.

Est-ce qu’il y aurait possibilité de prendre une copie supplémentaire de Deluxe de VoV sur ton pledge manager ?

Avec QoV qui arrive, je commence à regretter sérieusement d’avoir zappé la « trilogie » en faisant l’impasse sur celui-là.

En revanche je passe très rarement sur Lyon, à moins qu’on arrive à créer une chaine de relations qui se fassent passer le paquet ça finira sans doute en MR à mes frais, si ça ne t’embête pas de devoir en passer par là.

J’espère que c’est pas trop tard !

Je te contacte en MP.

Je serais assez intéressé par un VoV standard. Quelles seraient les conditions notamment de prix ?

La boîte de VoV standard est à 17$ + 1$ de port il semblerait. Donc 18$. Si tu es intéressé, je met ta boîte sur mon pledge et j’attend quelques jours que ma banque me débite, comme ça j’aurais le prix exact du pledge en Euros + les quelques centimes de frais pour paiement en devises. A la louche, comme ça, je dirais que ça va tourner autour des 16€.

ça roule, tu peux m’ajouter et merci d’avance :slight_smile:

Donc je t’ajoute un VoV standard à mon PM et un QoV à mon pledge. C’est parti mon kiki !!

Le PM sera ouvert jusqu’au 10 juin.