[PG Lyon et alentours] "Quests of Valeria" - Gougou69 - Fin après le PM

Lien KS / Sujet Cwowd

Prix en groupé : $19 + partage des fdp (gain individuel plus ou moins 4€)
Minimum de participants : Aucun / Nombre de participants : 1

En main propre : Lyon et alentours / Envoi : Aucun de prévu, inintéressant financièrement

Je lance ce PG au cas où des Lyonnais auraient envie de gratter quelques euros sur le prix de leur pledge.

Pourquoi pas. Mais je dois dire que j’ai du mal à voir comment tu arrives à 4€ d’économie. Moi, j’arrive péniblement à trouver 2$ + frais de conversion (je pars du principe que tu te réserves la 1ère boîte à 17$)

En général on additionne tout et on divise :wink: (ou on fait une règle de 3 sur les fdp pour les trucs tordus à addons au pire)

Comme le dit JM, l’intérêt d’un PG est a minima de diviser les frais de port entre tous les participants. Donc, si nous ne sommes que 2, le gain est effectivement de 2€. Cela passe à presque 3€ à 3, 4€ à 4, etc… Moi, perso je ne gagne rien de plus que les autres participants, ormis l’ineffable plaisir de me taper la gestion du PG et le dispatching des boîtes une fois reçues. :wink:

Honnêtement, à moins de trouver d’autres participants, la rentabilité me paraît réduite mais sur le principe je suis partant. Confirme moi juste si ça se fait que je supprime mon pledge :slight_smile:

Ah mais on est bien d’accord, rien que le ticket de bus ou le carburant pour se rencontrer rend l’intérêt nul à deux. Ce PG n’est clairement pas le plus rentable que j’aurai fait. De mon côté, dans la mesure où je le propose, il est évident que je suis OK. Donc tu peux retirer ton pledge :wink:

Je suis de Lyon, donc ça sera une bonne occaz de se rencontrer. Tu auras peut être même Masmorra en même temps ^^

Je te dirai au moment du PM ce que je prends, si ça colle pour toi. En effet, QoV est sympa mais je regarde surtout pour VCK, j’aimerai bien le tester voir le présenter à un groupe de joueurs avant d’engager une somme plus importante. On pourra ajouter ce qu’on veut au moment du PM. A voir donc si c’est aussi possible pour toi à ce moment là sans que ça te prenne trop la tête.

Non, rien en fait.

PM ouvert, jusqu’au 24 juin.