[PG LYON / GRENOBLE] - Northgard: Uncharted Lands

2€ Par personne.

Car sur le montant dont il dispose pour le PM il manque 48€ d’augmentation des fdp.

Je viens de recevoir l’accès au PM.
Je vous dis ce qu’il faut ajouter demain.

3 « J'aime »

@irskell, dis-nous également ce qu’il en est et s’il y a complément à te verser.

Euh oui ça serait balot car perso j’avais pledgé via le PG car il y avait justement une réduction qui rendait les fdp gratuits car sinon je n’aurai pas pledgé (je trouvais le prix lors de la campagne trop cher pour ce type de jeu). Mais du coup là si ça reste comme ça, ça veut dire que c’est pratiquement comme si on l’avait pris chacun de notre côté avec 3€ de réduc sur les fdp wahou lol du coup je sais pas trop si je laisserais pas ma place ds ce cas là et me ferais rembourser. Bon à voir avec @jim qui de ce que j’ai vu sur l’autre thread doit s’occuper des PG seulement la semaine prochaine donc à suivre…

Pour ne pas mélanger avec Lyonnais, je ne publie que sur PG Northgard Grenoble - cwowd.com

Pareil, on en discute sur https://forum.cwowd.com/t/la-tribune-des-bad-gones-regroupement-lyon-et-ceux-qui-veulent/
et sur le fil Northgard :slight_smile:

je viens de rentrer, donc il faut que je regarde tout ça et qu’on voit avec jim

Attention il n’y a pas que des lyonnais sur le PG de Lyon :wink:

1 « J'aime »

Ha oui ce n’est pas faux !
Mais de toute façon j’ai remis la même info que sur le fil Northgard, sur Gamefound rien de prévu pour les PG en automatique, donc j’ai envoyé un mail pour les infos, mais jim à dit qu’il en parlerait semaine prochaine… donc on va attendre de voir quand on aura plus d’infos

Actuellement cela m’indique 1978€ pour les 24 boites Warchief (1680+298 shipping), alors qu’il était prévu 1660€ tout compris. On va voir si on peut faire en sorte de « n’avoir que » l’augmentation prévu de 2€ comme indiqué dans la news, et pas qu’ils reviennent sur ce qui avait été convenu lors de la campagne pour les PG.

3 « J'aime »

Pour rappel, je suis sur Lyon mais je m’étais inscris sur le PG Grenoble pour être sûr de ne pas rater le train.

Vous me direz @irskell et @papayeric38 s’il y a possibilité de switcher. Mais je veux pas que ça vous complique les choses, au pire je trouverais bien une raison de ne me rendre sur Grenoble :wink:

Merci encore pour l’orga de ces PG ! Vous gérez !

ça va pas être possible de switch je pense, étant donné que ce sont des packs, il faudrait au pire échanger un des miens contre un de ceux de @papayeric38 mais il faudrait que tu te renseigne avec les participants au PG Grenoble.

Sinon, si tu n’es pas pressé, j’ai ma sœur qui est à Grenoble, donc on peut faire le transfert comme ça, elle récupère ton jeu, me le passe quand on se croise et je te le passe à Lyon, mais on se voit pas tous les mois, donc ça prendrait du temps, si ça arrive avant noël ça peut aller vite vu qu’on se verra à ce moment chez mes parents.

@d4imy0 @papayeric38 @irskell
Je suis sur le PG grenoble avec reexpé MR.
Donc bougeable de PG si vous voulez.

C’est gentil @Jemparing mais @d4imy0 cherche quelqu’un sur le PG de Lyon qui voudrait aller a sa place sur le PG Grenoblois.

Ah désolé j’ai lu de travers :sweat_smile:

1 « J'aime »

Du coup tjrs pas de nouvelles pour les frais supplémentaires du PG ?

+1 , j’attends le feu vert pour mettre les piepieces en + s’il faut :slight_smile:

Non pas d’info pour le moment, j’ai demandé à @jim sur le fil Northgard principal

Me revoila ! j’attends les news de notre production manager, qui était aussi off, donc je vous dit dès que je sais :slight_smile:

6 « J'aime »

Le PM ferme quand ?

Faudrait d’abord pouvoir valider avant qu’il ferme… XD
On attends les nouvelles de @jim pour savoir comment on fait avec les PG

Pour le moment pas de réponse ni ici ni en mail

1 « J'aime »

Eh bien ma question tombe à pic puisque une news vient de tomber

Du coup fermeture prévue au 30 septembre.
Retard conséquent puisque livraison prévue pour mars avril 2022.
Mais la communication est transparente et les news de production sont rassurantes donc ça me va.

2 « J'aime »