[PG LYON / GRENOBLE] - Northgard: Uncharted Lands

Je viens de t’envoyer le PayPal !

1 « J'aime »

Arf, merci du bump, j’avais zapé hier. Je fais le virement aujourd’hui.

Edit : Normalement c’est bon pour moi :wink:
Merci bcp.

1 « J'aime »

Ok c’est tout bon,

il nous reste une dernière place et nous serons complet ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour,

Je m’y prends peut être un peu tard, mais je serais intéressé par ce PG.

N’étant pas sur Lyon (Motnauban pour ma part) j’avais abandonné l’idée d’un PG, mais on vient de me dire qu’il y avait possibilité de participer ici avec envoi MR derrière :slight_smile:

Merci de me tenir informé si c’est possible ^^

1 « J'aime »

Oui pas de soucis, il restait une place, donc tu peut la prendre, je m’occuperais du MR.
Pour le prix du MR on verra en fonction de la boite l’an prochain :wink:

Mon mail pour le paypal et toute les infos sont sur le docs :wink:

Dac, parfait, du coup pour valider ma place je te fais un virement, et faut que je fasse quoi d’autre ? :slight_smile:

Remplis aussi le Google doc et le formulaire qui sont en liens sur le post d’en-tête.

te noter sur le doc :wink:

Je met quoi en numéro de lot ? Car il y a déjà 24 noms ^^

En attendant, le virement Paypal est effectué :wink:
C’est tout bon ? Que je puisse virer sans risque mon pledge sur la campagne ^^

Il reste la place 19 :smiley: Mais c’est vrai qu’il y a un soumati (mais visiblement il y en a 3 ici).

Edit : De ce que je vois il est sur Paris et n’a jamais répondu ici, donc aucun soucis pour toi :wink:

Ouais, je me suis mis sur la place 19 du coup, ça me paraissait bizarre mais bon c’était l’emplacement vide :wink:

Et du coup virement fait, doc rempli etc etc
Logiquement je suis tout bon (j’attends confirmation pour enlever mon pledge sur la campagne)

Oui c’est ça, au final vu qu’il n’a plus donné de nouvelle j’avais libérez sa place, c’est pour ça que tu te retrouve en plein milieu, je n’ai pas bougés les autres pour ne pas qu’on s’emmêle les pinceaux :slight_smile:

Donc là on est complet, je viens de voir que @merlinpinpin m’a envoyé un mp pour me demander, vous avez demandé à peu près en même temps et malheureusement je n’avais plus qu’une place pour les 24.

Donc il faudrait voir avec @papayeric38 s’il veut laisser libre 6 places en plus et monter à 24 pour d’autres personnes ?

1 « J'aime »

@irskell Une autre solution , plus efficace côté logistique, serait de transférer 6 de tes MRs à un nouveau groupe de 6 pour faire un groupe de 12 à Bordeaux par exemple !!!

@irskell ok, du coup c’est bon ? Tu as bien reçu le virement ?
J’annule mon pledge sur KS

Effectivement on peut gérer un HUB sur Bordeaux, mais il faudrait 6 personnes de plus ^^

Ha oui désolé je pensais t’avoir dit oui en t’expliquant pourquoi tu avait le numéro 19, mais oui oui c’est tout bon :wink: KS m’a prélevé pour le PG, il manquait juste les 6 derniers où je n’avais pas augmenté le Pledge, l’argent est sur Paypal que je rajouterais sur le PM.

@papayeric38 oui je vois ce que tu veut dire, on va voir pour organiser ça durant le PM pour simplifier les choses (et ça peut aussi permettre à 6 nouvelles personnes (de lyon en priorité) de s’ajouter.

1 « J'aime »

@irskell @papayeric38
Je suis sur le PG grenoble (versement fait à papayeric38) , mais ce sera un MR vers le 57, donc si besoin je suis « mobile » sur l’un ou l’autre des PG Lyon ou grenoble si ça peut aider.

1 « J'aime »

Si des fois du monde ici cumule imprimante 3D et northguard, j’ai modelisé tous les batiments et je vias proposer les fichiers à la vente.
Si certains sont interessés, suivez le guide


(et si le projet fonctionne, je regarderai s’il est possible de distribuer une version imprimée sans exploser les plafonds pour ceux qui n’ont pas d’imprimante)
3 « J'aime »

Petites actu pour ceux qui n’ont pas vu sur KS

https://www.kickstarter.com/projects/opensesamegames/northgard-uncharted-lands/posts/2973459

Résumé

Ohoï !

Un mois s’est écoulé depuis cette incroyable campagne, c’est donc l’heure de notre point mensuel ! On doit avouer que ça fait bizarre d’écrire une news par mois au lieu d’une par jour… :slight_smile: La campagne étant terminée, nous ne chômons pas et avançons sur toutes les questions relatives à la production. Nous progressons sur de nombreux sujets en même temps, détaillés ci-dessous!

Plannings de production

Le mois passé a surtout été un mois de planification : évaluation du nombre d’éléments à produire, des différentes options concernant les usines, les matériaux, les designs… Nous avons discuté avec nos nombreux partenaires, afin d’établir un calendrier. Les éléments qui doivent entrer en phase de production le plus tôt possible sont les ressources en bois, les figurines et les dés. Nous attendons les différentes devis des usines, tout en avançant sur tous les fronts.

Illustrations

Grosnez continue sur sa lancée de cartes de créatures, ayant terminé le Guerrier spectral et Hvedrung !

Il travaille maintenant sur la dernière créature (mais pas la moindre), la puissante Wyvern…

Entre deux monstres terribles, il a pu réaliser la carte Legendary Heroes (« héros légendaires ») ! Liv ayant gagné le concours de popularité, la voilà qui domine les autres chefs de guerre de Northgard d’une bonne tête. Nous espérons qu’elle vous plaira autant qu’à nous !

Sculptures

Valerio est très occupé avec toutes les figurines que vous avez débloquées ! Il a récemment terminé Eldthurs, le géant de feu dont vous pouvez jeter un coup d’œil ci-dessous. Les deux créatures mentionnées ci-dessus, Hvedrung et le Guerrier spectral, sont les suivantes sur sa liste.

Les règles

Ce Kickstarter a également apporté beaucoup à Adrian (l’auteur) : vous lui avez suggéré de nombreuses idées intéressantes à tester, en plus des derniers ajustements pour s’assurer que tous les contenus additionnels débloqués fonctionnent bien ensemble. Le mois d’Octobre sera donc un mois de tests, afin de régler les éventuels questions ouvertes et mettre à jour certaines règles, tout en respectant la philosophie du jeu. Tout est encore à l’étude pour l’instant, mais nous vous ferons part de la mise à jour des règles dès qu’elles seront validées !

Pour l’instant, nous conservons l’ensemble des règles et des contenus tels quels sur Tabletopia, mais nous les mettrons également à jour dès que possible.

Pledge manager

Plusieurs d’entre vous nous ont posé des questions sur le paiement des frais d’expédition, le choix de la langue et l’accès au Pledge Manager. Il vous reste encore quelques mois avant son lancement ! Nous voulons avoir une vision plus claire de l’avancement de la production avant de collecter les adresses et de finaliser les pledges. À l’heure actuelle, nous ne savons pas encore s’il y aura un late pledge.

Et… C’est tout pour l’instant ! Nous retournons derrière nos ordinateurs, nos tables de dessin et prototypes, pour vous apporter des nouvelles encore plus passionnantes le mois prochain !

2 « J'aime »

Quelques mois avant le PM ?!