Ok, merci Dr Kazay et korem !
Je vais attendre des nouvelles de irskell, j’espère pour lui avant mon départ en vacances ^^
Salut tout le monde !
Les pledge sont arrivés !
Par contre il y en a un abimé, heureusement il y en a qu’un, donc ça sera le mien comme ça pas besoin de s’embêter. Vous avez les vôtre direct
Pour ceux qui sont sur Lyon, je suis disponible toute la journée aujourd’hui si vous souhaitez récupérer votre jeu pour ce week end
Samedi je risque de ne pas être là, mais je ne sais pas quand (risque d’annulation, j’attends des nouvelles) et dimanche je ne sais pas quand je rentre (si je suis partit).
Pour le reste du temps, je suis disponible tous les jours à partir de 18h / 18h30 à mon adresse (tt les infos dans le fichier PG) Si vous avez besoin d’autres infos, n’hésitez pas à me demander !
Pour les MR, je vais regarder ça dans la journée (carton poids etc…) et je vous tiens au courant !
Petite photo souvenir :
12 RMP Lyon :
@Julien_Michel @Gougou69 @Farho @vince @Baltronard @charlesp @Clément @JJS @valhojine @teuteu @DrKazay @Gold
4 RMP ailleurs
@barick Saint Etienne
@yzary Charvieu
@Maratic Aix les Bains
@cyrilcyrilcyril Bourgoin
1 MR Prévessin-Moëns
@lefoureur
1 MR Montauban
@odd01
1 MR Montpellier
@sebdemiss
4 MR Bordeaux Porteur Korem
@korem @Soundeba @Kaiser_sauze @damien33
@irskell
À voir entre rmp saint Etienne et MR vers chez moi.
On en discutera en pm.
Bon courage en attendant et merci pour ce que tu fais.
Hello !
Tu es où sur Lyon ?
J’ai 4 potes qui arrivent à 12h30 pour jouer, pour voir si j’ai le temps de faire le run avant qu’ils arrivent ^^
77 av paul santy - 69008
Tu vas faire une demande de renvoi pour la boîte abimé @irskell ?
Je ne compte pas y jouer dans l’immédiat, si de ton côté c’est le cas, prend une des boîtes non abimés et dès que tu reçois la nouvelle boîte, tu m’envois ça.
Personne n’est lésé comme ça.
Ce @lefoureur ! Encore une boîte qui va finir dans un concours pour être offerte !
Pas encore, j’ai de la place qui s’est libérée cette semaine
Hello. Super.
Cette semaine je devrais avoir des dispo pour passer récupérer ça.
Je te contacterai
Merci.
Super, merci pour l’organisation. Je pourrai te débarrasser rapidement, lundi prochain à partir de 18:00 chez toi. Je vais te donner mon tél en mp pour simplifier la rmp.
Bonne fin de we
Et encore une fois, merci pour le dispatch @irskell
PG qui s’est bien passé
Question technique, à moins que je ne me trompe, le jeu ne devait pas être en français ?
@irskell il manquait pas une boîte EN justement ?
Edit : oui ! Post retrouvé :
C’est tout bon, j’ai juste donné la boite fraichement reçu en EN pour @charlesp à @vince on va faire l’échange
C’est bon, on a géré avec Ia crise ^^
Merci encore Irskell.
Slt,
sinon je prends la boite VF qui vous reste sur les bras
trop tard?
Non il n’y en a pas en trop, c’était juste une erreur, une FR au lieu d’une EN, mais ça a directement était changé
Dommage pour moi.
jouez y bien.
Hello.
Pour info : Northgard: Uncharted Lands - par Open Sesame Games | VF par Studio H - #2923 par JJS
@irskell tu étais en contact avec quelqu’un d’OSG pour le PG ?
Oui c’était @ jim