Si mais ce n’est pas pour moi.
De la réponse à ce sondage dépend probablement de notre capacité à trouver un mule Grenoble → Lyon ou Lyon → Grenoble.
(Ou à qui s’en rapprocherait)
On est quatre pour le moment, c’pas beaucoup.
le PG du grand a peut-être ingurgité pas mal de candidats à des envoi MR, mais peut-être qu’il en reste suffisamment….
(Je pense pas que les lyonnais aient répondu au sondage encore, ça devrait faire entre 3 et 5 de plus)
Je suis intéressé par ce PG s’il se monte.
On est déjà 6 a avoir répondu au sondage, il ne reste que 6 autes personnes a trouver, et je veux bien me charger du PG et des envois MR si il faut.
Mais j’ai un peu peur que ce soit tendu en 3 jours …
Tu es aussi sur Grand Est?
Non, ils m’ont kické…
Ils étaient déjà full.
Désolé
Le groupe était complet.
Pas de soucis, je plaisante.
Salut Korem,
J’en doute fort pour le moment et je n’ai pas reçu d’indications à ce sujet.
Mais comme le jeu est proposé en bundle, je ne vois aucune raison qui encouragerait l’éditeur à proposer la boîte collector de base alors qu’il veut le vendre en bundle.
Pour une vente seule je comprendrai, mais dans le cas d’un PG je ne vois pas la contre-indication. Surtout que dans la campagne, quand on sélectionne l’option bundle, elle est bien décomposée en extension + jeu de base collector.
C’est normal qu’ils apparaissent distinctement car il s’agit de 2 produits différents avec leurs propres SKU.
« Bundle » n’est qu’une appelation pour faire comprendre qu’on propose les 2 jeux en un envoie, mais ils n’auront pas de conditionnement spécifique et exclusif.
Peut être que j’ai mal compris, tu parlais de faire un PG de 10 ou 20 Collector Warchief edition ? Ou de mettre 1 collector parmi 9 ou 19 autres types de boîte ?
Je parlais de ce cas là par exemple :
Et d’où l’idée de savoir si c’est possible d’ajouter un jeu de base a un pg d’extensions.
(je disais une connerie… bon pas tant que ca mais flemme de retaper)
Dans ce cas là c’est certain que nom.
Par soucis de simplification, les produits contenus dans les pledges groupés doivent être strictement les mêmes par set de pledge groupé.
Pensez a vous inscrire sur le google sheet, il ne reste que 60h pour compléter le PG : PG Grenoble - Northgard_Uncharted_Horizons.xlsx - Google Sheets
Je sais que je l’ai lu mais je ne retrouve pas l’info. Les prix au PM seront les mêmes ?
Pour le moment je n’ai même pas mis un euro.
Merci Edith :
Bonjour Patman,
Je n’ai aucune garantie pour le moment à ce sujet, mais il n’y a pas de raison que cela change contrairement à la première campagne Northgard ou à celle de Cyclades.
Merci @Antoine_TCA