[PG LYON / GRENOBLE] - Northgard: Uncharted Lands

Bonjour tous le monde !
Pour faire suite au recensement effectué par hexolitemax ici : [Recensement] PG Northgard je me suis proposé pour réalisé le PG sur Lyon.

Pour ceux qui découvre le jeu, voici le lien kickstarter : Northgard: Uncharted Lands 🛡️ by Open Sesame Games — Kickstarter

Actuellement, il est possible de pledge le jeu en Warrior (50+15€) ou Warchief (70+20€), ce PG sera un PG pour cette seconde version qui comprend notamment « l’extension » avec le héros de clan (7 clans avec fig dispo grâce aux SG).

Nous avons eu confirmation par @jim, qui fait partit de l’équipe d’éditeurs que nous pouvons organiser des PG avec un tarif avantageux qui est le suivant :

  • vente par pack de 12 (10 achetés, 2 offerts) ou 18 (15 achetés, 3 offerts) ce qui donne :
  • 12 warchiefs = (70 * 10 + 20 + 11 * 10) = 830€, soit 70€/unité
  • 18 warchiefs = ( 70 * 15 + 20 + 17 * 10) = 1240€, soit 69€/unité

Ce qui permet de faire une économie de 20€ :slight_smile:

Au niveau de l’organisation, les choses à savoir sont que le KS va se terminer le 1er Septembre, donc il faudra voir pour un paiement quelques jours avant, au mieux, ou après en fonction de la possibilité du PM.
La livraison du jeu est prévu pour Juillet 2021, donc en remise en main propre sur Lyon pour ma part.
Il est possible pour les Grenoblois de participer aussi en s’inscrivant sur ce doc et contactant @papayeric38

Voici le lien google vers le tableau à remplir :

Voilà je pense que j’ai à peu près tout dit, si vous avez des questions n’hésitez pas !
C’est la première fois que j’organise un PG, donc il se peut que j’oublie des choses, n’hésitez pas à me le dire pour que nous puissions bien tout expliquer et être transparent entre nous.

4 « J'aime »

Ah top, je remplis ça :slightly_smiling_face:

Merci beaucoup de te lancer là-dedans !

Super, merci pour l’organisation. Je me suis inscris :slight_smile:

J’ai modifié ta ligne, tu avait coché « payé » je pense que tu parlait pour le KS, et donc je me suis dit que j’avais mal expliqué, c’est une ligne pour moi, pour que je me note qui a déjà payé :slight_smile:

Pour le moment, on va attendre l’évolution du KS et de notre nombre de personne partante pour le PG pour lancer les paiements, que ce soit plus pratique pour s’organiser (et pas devoir rembourser en cas de non PG !)

Ah, j’ai cru que le X correspondait à « non payé » et que le tarif correspondant serait indiqué une fois le paiement effectué, my bad :smiley:

J’en suis! (Sur Grenoble)

Oui pas de soucis @DrKazay C’est moi qui ai mal fait le tableau :wink:

J’ai ajouté mes coordonnés sur la feuille google doc !

Petit rappel très important, je le redirais vers la fin de la campagne, il ne faudra pas oublier d’enlever votre pledge sur KS si vous avez déjà pledgé (pour faire monter les SG) afin de ne pas payer deux fois !!

hello, j’en suis, si on arrive tout du moins à atteindre les 12 boites deja ? je suis parisien mais mobile donc (et aucun autre PG en vue), y arriverons nous ? j’espere…
Sinon pas tout lu peut etre mais doit on garder ou pledger sur la campagne en parallele ou tout se fait sur le lien ? adresse mail à donner ?

Bonjour, j’en suis si on arrive à 12 boites :slight_smile:

Il y a un PG Paris aussi si tu veut, ce ne serait pas plus que pour toi ?

Sinon pour répondre a tes autres questions :
Tu peut laisser un euro en pledge sur le KS pour suivre l’actualité, mais généralement sur les groupes on va faire le suivi déjà donc pas obligé :slight_smile:

Logiquement pas de soucis nous étions déjà 11 sur le fichier de recensement, mais les gens ne sont pas toujours connectés tous les jours sur le forum, normal, et il reste 19 jours, donc on a le temps de voir venir :slight_smile:

Pour le moment ,il suffit de s’inscrire pour qu’on puisse se compter, et remplir le formulaire pour que je récupère les infos de tout le monde pour le suivi.

Et quand on sera bon, il faudra me faire le virement pour que je puisse faire le pledge groupé, mais pour le moment on ne le fait pas car nous n’avons pas eu toute les infos sur le PM.

L’extension avec les animaux est incluse dans le pledge ou bien c’est un addon ?

C inclus

@Valhojine1 @JJS @charlesp
Il y en a deux autres avec les pseudos @Nasheis et LouisV qui se sont inscrit sur le recensement pour Lyon mais pas ici, donc je tagg tous ce beau monde pour les relancer et savoir s’ils sont toujours intéressé pour faire le PG, pour le moment nous sommes 9 Lyonnais 7 Grenoblois, il manque donc 2 personnes pour le lot de 18 box.

Pour tous ceux déjà inscrit, si vous connaissez des gens intéressés n’hésite pas à leur parler du PG pour leur faire économiser, nous pouvons encore monter jusqu’à 24 boites :wink: (après ça risque d’être compliqué à gérer)

@irskell moi j’hésite. J’ai bien noté qu’il y avait encore un peu de place. J’avoue balancer entre le 4x Northgard et le DC Massive Darkness 2. Il va falloir que je fasse un choix :slight_smile: A suivre

Hello.

Je me tate tres fortement a rejoindre le PG avec un pote qui suit la camapgne depuis le début… et il me pose la question des rewards numeriques

Elles seront présentes dans le PG aussi?

Merci

Très bonne question! Je ne sais pas trop, par principe je pense que ce sera un code donné avec chaque box prise, donc dans la logique nous devrions tous en avoir, mais je vais demander sur la page de présentation du jeu et voir avec @jim qui s’occupe de la campagne et est là pour nous répondre !

1 « J'aime »

Euh MD1 pas super bien noté. Quoi de neuf dans le 2?
Pour moi pas photo! :grinning:

Salut ! Je m’inscris aussi pour Lyon :slight_smile: par contre la réponse à la question de Jabb m’intéresse aussi bien! Savoir si j’annule pour pledge sur KS ou pas

Comme c’est mon premier, faudra pas hésiter à rappeler quoi faire :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

? C koi Md1?

Massive Darkness

1 « J'aime »