PG Lyon "The Great Race"

Ce sujet a pour but de recenser les personnes intéressées par le tarif du pledge « All-in » de 10 boîtes sur Lyon.

Quelques éléments importants :

  • Si le nombre de 10 boîtes n’est pas atteint, le PG est caduque.
  • Si je n’ai pas l’intégralité des paiements au moment où je les demande (quelques jours avant la fin), le PG sera caduque. Je ne peux pas me permettre de lâcher 680 boules sans garanties. Si certains participants comptent me régler par virement bancaire, l’onglet RIB du GDoc donne toutes les infos nécessaires.
  • Le Dé Calé est en discussion pour un super PG. En fonction des conditions qui lui seront accordées, je pourrait abandonner ce PG.
  • C’est pour dans un bon moment, mais je le signale quand même. Il faudra certainement faire le déplacement chez moi (Sathonay-Camp) pour récupérer sa boîte, mes déplacements sur Lyon même étant assez peu fréquents. Mais ça on en discutera en temps voulu.
  • Cela peut paraître évident au vu de l’économie réalisée en passant par ce PG (9 €), mais on ne parle que de remises en main propre.

Si tout ce qui est au-dessus vous convient, le GDoc est ICI ! Faites moi passer votre mail en MP.

Bonjour,
Je suis intéressé mais j’attends de voir l’offre du Dé Calé.
Tristan

Je suis dans la même logique que tristoo69

On est tous dans la même logique, mais je vous invite tout de même à vous inscrire sur le GDoc. Cela ne vous engage à rien puisque je serai le premier à abandonner ce PG si l’offre du Dé Calé est plus intéressante.

je t’ai fait une demande sur la Gsheet

Normalement, tout le monde devrait pouvoir s’inscrire lui-même désormais. J’ai partagé à nouveau le GDoc en mode modification accessible à tous.

@Gougou69 @eric_ch Je viens d’échanger avec Le Dé Calé, il ne pourra pas avoir mieux que l’offre de 10 boites proposées par le pledge. Mais il me semble difficile que nous soyons 10…

Ben on essaye, si on y arrive pas, tant pis. Mais en passant par le Dé Calé, il faut mettre les frais de port MR et du coup il n’y plus guère d’intérêt non plus. A moins de passer par lui et de se grouper entre lyonnais pour qu’il nous fasse un seul envoi. Un hub lyonnais en quelque sorte.

On est trois à avoir rempli le fichier,. Est ce qu’un pledge 5 est possible? Il faudrait que tout soit bouclé rapidement par contre( inscription et paiment)

@Gougou69 @eric_ch Le pledge 5 n’offre pas d’avantage sur les frais de ports. Le frais de ports sont divisés par 2 en cas d’achat de 10 boites. En tout cas le pledge 5 ne m’intéresserait pas car le 5ème joueur est un bonus pour moi et il me va bien à 6 euros FDPIN.

Par contre, il serait peut-être possible de faire de la pub sur le facebook des actu kickstarter : Groupe public Actus Jeux Kickstarter, Ulule... | Facebook

Je me tâte encore. Mais pour l’instant j’en suis à « si vous êtes 9 je viendrai »

Clairement un pledge 5 boîtes n’a aucun intérêt. Si on arrive pas à 10 boîtes, il faudra que chacun garde son pledge individuel.

@Gougou69 et faire un peu de pub pour atteindre 10 ?

On peut imaginer un PG Sud+Grenoble / Lyon avec pour Lyon un MRG avec des frais partagé sur le groupe de 10. Ce qui fait un gain encore de 7-8€.

@papayeric38 heu j’ai du mal à comprendre. Quoi qu’il arrive ça nous coûtera 68 euros (pledge all in + fdpin si 10 boîtes) + MRG pour faire remonter les jeux sur Lyon. Je vois pas trop comment on y gagne :thinking:

Sur KS ca revient à 77€. A 10 ca revient à 68€, + un MRG à 15€/10=1.5€ Donc 9-1.5=7.5€ de gain. Le compte est bon?

Si on est 10 lyonnais avec un porteur lyonnais ça nous fait 68 chacun seulement le all in fdpin (620 + 60 fdp / 10)

C’est tout à fait envisageable, du moment que tu t’assures que tous les participants grenoblois sont d’accord. Surtout que d’ici la livraison on est pas à l’abri que quelqu’un fasse le voyage entre les deux villes.

Je dois être nul car j’ai du mal à voir comment ça va nous faire payer moins de 68 euros par personne ce pledge sud élargi :grin:

Bin pas moins effet sauf que ça garantie d’être 10.
Et pour l’instant à Lyon vous n’êtes que 4.