[PG Lyon] The Last Bottle Of Rum

Ce post est là pour les personnes intéressées par le pledge de 5 boites sur Lyon.
Pour rappel, le prix tombe à 44.50€ pièce, frais de port inclus.

Un premier groupe de 5 est complet. Ca ne me dérange pas dans l’absolu de gérer plusieurs groupes, mais s’il y en a trop, il faudra qu’on s’organise. Les PG de 20 boîtes et plus, j’ai déjà donné et ce n’est plus pour moi.

IMPORTANT ! : Il y a de fortes chances (ou risques, ça dépend comment on le voit) que vous soyez obligés de venir récupérer le jeu chez moi, à Sathonay-Camp. Globalement, je descend peu souvent sur Lyon. On pourra peut-être s’arranger, mais je préfère prévenir.

LE PG A ÉTÉ REPRIS PAR CATARTYK.

Prem’s :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Deuz :kissing_heart:

Si çà t’emmerde pas de refaire un MR derrière, j’en suis.

Le problème c’est qu’un MR annule tout l’intérêt du truc. Pour quasiment le même prix final tu le reçois chez toi en pledgeant individuellement.

Ouais, mais j’m’en fiche de faire une économie :upside_down_face:, c’est pour compléter le groupe au besoin.

Je retourne le problème donc:" Pour quasiment le même prix, je complète un groupe" .

1 « J'aime »

Rahhhh ça me tente bien cette histoire quand même !
J’en parle avec Monsieur et j’avise rapidement :slight_smile:

[Edit] Bon allez, j’en suis !
A la base, c’est le prix qui m’avait refroidi… Du coup j’ai plus d’excuses ^^

Pénultième :sunglasses: !
Merci Gougou…

OK, alors je te mets en liste d’attente, au cas où on ne trouverais pas un cinquième sur Lyon. Tu es d’où ?

Les alentours de Clermont.

Tu peux te déplacer sur Clermont ?

Bien entendu.

Ok, on en reparlera mais potentiellement je peux faire passer la boîte à ma sœur qui habite à Clermont, Avenue d’Italie.

Je prends le navire avec vous pour un PG lyonnais

C’est noté.

A tous ceux qui ne l’ont pas encore fait, donnez moi votre adresse mail.

Hello!
Le fichier est en lecture seule chez moi.

Ça me casse les roubignoles ces putains de droits d’accès aux GDoc. J’ai beau paramétrer pour tout le monde, y’a toujours quelqu’un qui n’arrive pas à faire un truc. Je ré-regarde.

Edit : Là ça devrait être bon. Enfin, j’espère.

Je me suis rajouté en gpe 2. @Gougou69 si ça te fait trop, je peux prendre un gpe.
Après il faudra voir peut-être à rééquilibrer les groupes en fonction des lieux de Lyon

Pour le moment, il n’y a pas de problème. Au-delà de deux séries de 5, je réfléchirai effectivement à partager la tâche avec quelqu’un d’autre.