PG Maztec - Fermé

Puisqu’il y en a un de trop, je me désiste je suis en train de cumuler les KS là, sans parler des achats boutique. Faut que je me calme. GDoc mis à jour.

C’est bon pour moi. Mais y a-t-il vraiment urgence ? Ça serait bien d’être un peu plus pour économiser 2-3€. A comparé avec la hausse éventuelle de prix …

1 « J'aime »

On prend presque dix euros dans la face par boîte si je me souviens bien. Ca serait cool si @Nelfe pouvait m’épauler un peu sur ce coup car je navigue à vue :smiley:

Si vous avez des questions hésitez pas. Juste pour vous dire que le prix est réduit à partir de 12 mais n’oubliez pas que la livraison se fait à une seule adresse. Comment veux tu que je t’épaule @Nixx ? Je vais rallonger la période d’une semaine pour vous mettre d’accord.

1 « J'aime »

Je n’ai jamais fait de PG et celui ci est assez particulier, donc ta présence aide déjà beaucoup :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour à tous.

Comme vous l’avez peut être lu un peu plus haut, nous avons environ une semaine pour commander le jeu au meilleur prix, il va donc falloir accélérer la cadence.

Je demande aux personnes toujours intéressées par la commande groupée de remplir ce document avant jeudi. Vous recevrez alors les instructions pour le paiement.

Désolé de bousculer les choses, mais encore une fois nous sommes sur une configuration inhabituelle :innocent:

fait de mon côté

1 « J'aime »

De meme repondu

1 « J'aime »

Dans le fichier Google Sheet, le jeu à 29€, ça n’inclue pas les frais de port ? (désolé, j’étais passé à côté du sujet depuis ma réponse …)

Non, ils seront calculés en fonction du nombre de personnes.

Fait

1 « J'aime »

on fait du mondial relay après pour la redistribution ? moins cher non ?

Moi j’en serai uniquement si on a droit a une video de @Nelfe nous expliquant le jeu :heart_eyes:

Oui c’est prévu comme ca

Au bout de 100 ventes promis je vous fais une vidéo ^^

1 « J'aime »

J’en suis aussi ^^ a priori ça à entraîné une baisse de prix d’ailleurs :stuck_out_tongue:

Attention tout le monde, la baisse de prix ne vaut que si tout le monde se maintient (nous ne sommes que 6 pour l’instant)

Bonjour à tous.

Alors pour info, je n’ai aucune confirmation de @sunkart, @frederic.moulis, @Erebe83, Giraud F (introuvable sur cwowd), @brialoke, @sheridan et @kalyor.

Sachant que le prix final dépend du nombre de copies, et que la réduction se termine Dimanche, je vais devoir verrouiller les commandes Jeudi au plus tard, histoire de laisser le temps aux gens de m’envoyer les fonds.

Merci à ceux qui se rétracteraient si la copie repassait à 31,25€ de me le faire savoir rapidement. EDIT : SUITE AUX DÉSISTEMENTS, LE PLEDGE REPASSE BIEN A 31,25€.

Pour les autres, d’ici jeudi soir je vous enverrai un mail avec les frais détaillés. Le prix du MR dépendra du poids de la boîte, information que je n’ai pas pour le moment (mais je doute qu’elle soit bien lourde).

Merci du rappel :grin:

Si quelqu’un connaît le fameux « Giraud F », qu’il se manifeste maintenant ou se taise à jamais :smiley: