PG Maztec - Fermé

oups je crois bien que je l’avais oublié celui la
ca doit etre un signe, du coup je me retire
desolé

Salut,
euh… bin j’ai lu le premier message du sujet, qui ne dit rien. A part un lien vers un Google sheet. Sur lequel je me suis inscrit.
S’il faut une confirmation autre, ce serait bien de l’indiquer a minima dans le tableur hein !
Donc ? Que dois-je faire ?

Il faut juste remplir ce formulaire :slight_smile:

comptez sur moi jusqu’au bout, même sans réduc. Franchement, je suis décidé de jouer à ce jeu original. Ca serait vraiment dommage !

2 « J'aime »

Idem :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut. Désolé j’ai oublié de répondre. Je me retire pour celui là. Merci pour l’organisation @Nixx

1 « J'aime »

@Nixx j’en suis ! c’est que j’espérais que @Nelfe craquerais et nous ferai une vidéo … Même si ce n’est pas sur les règles :slight_smile:

Édit: Gforms remplis !

1 « J'aime »

Salut à tous, j’ai envoyé un mail commun avec le devis et la méthode de paiement. Revenez vers moi en cas de difficultés :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour ton investissement @Nixx .
Ton mail est très clair :+1:
A payé.

2 « J'aime »

Merci Nixx! :slight_smile: Belle organisation. J’attends de vos nouvelles quand vous y aurez tous joué :slight_smile:

1 « J'aime »

Avec plaisir :grin: je commande dimanche.

1 « J'aime »

D’ailleurs petit rappel à @sunkart, @Drjackal et @anktropia, je compte sur vous pour lire mon mail aujourd’hui car si vous nous faites faux bond les frais de port vont se répercuter sur tous les autres :wink:

Normalement le paiement est effectué pour moi après je viens de créer mon compte PayPal pour le faire donc j’ai pas l habitudes…

1 « J'aime »

La commande est passée ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci à toi

1 « J'aime »

@Nixx désolé pour le contre temps et merci de ton organisation !

1 « J'aime »

au top nixx :+1:

1 « J'aime »

Je me sens comme les porteurs de projet :innocent:

J’ai longtemps hésité à faire une blague Golden Bell mais j’avais peur que ça ne fasse pas rire tout le monde…

Je vous mail bientôt !

4 « J'aime »

Excellent :ok_hand:

Un peu trop tard je pense mais @poseidon2 :wink: