PG Merl’inn Paris + 77 + Nantes + Lille + etc

Le topic sur la campagne est là :

Lien direct vers la campagne ulule : Merl'inn : La compétition de gestion de taverne délirante - Ulule

Pas de tarifs préférentiel sur l'achat de plusieurs boites (hors boutique) mais possibilité de ne pas avoir à payer les fdp si RMP (soit économie de 15€ + 2€/exemplaire)

Comment ça va se passer

J’irais récupérer les boites chez Adrien (@Aeamos ) qui avait eu la gentillesse de venir faire découvrir le jeu à mon assoc (d’où mon pledge, j’ai vraiment aimé). A moi de faire l’effort de faire le trajet jusqu’à chez lui cette fois. J’estime le coût de transport à 2x1H soit environ 10€. Pour que ça vaille le coût pour moi aussi, ces 10€ seront répartis sur l’ensemble des pledgeurs.
Concrètement, je propose de relancer les personnes intéressées quelques jours avant la fin de la campagne, pour qu’ils me fassent un paiement paypal, et je paye le total et effectue le pledge pour l’ensemble sur ulule.
Possibilité de MR ensuite.
RMP envisageable sur Lille

Last news

Le PG a aussi ses SG ! Les auteurs ont décidé d’offrir 2 boites de luxe gratuites si le PG atteint 10 personnes. Ce qui permet une réduction substantielle si on est 12, en se la répartissant. Je propose, si le quorum est atteint, que chacun ne paye que 37€ pour la boite de base et 47€ pour celle de luxe (cela comprend 1€ de contribution à mes frais d’essence pour aller récupérer les boites)

J’attire aussi l’attention des pledgeurs potentiellement intéressés sur le fait que la livraison devrait se faire vers juin-juillet. Il est donc possible que la remise finale, avec les congés de chacun, ne puisse se faire qu’à la fin de l’été.

Porteur : @Dust

Inscrits :

Qui Quel pledge ? Prix si >=10 Prix si <10 Infos complémentaires
1 @Dust Deluxe 47€ 56€
2 @kimbat RMP chez moi
3 Perno 37€ RMP chez moi
4
5 @Ed59 Deluxe 47€ 56€ RMP dans le Nord
6 @Einherja62 Deluxe 47€ 56€ RMP par Ed59
7 @geaby puis MR groupée
8 @profed CB 37€ 46€ RMP par @geaby
9 @ToulBraz Deluxe 47€ 56€ RMP par @geaby
10 @Bergoust Deluxe 47€ 56€ RMP par @geaby
11 @Bodvar Deluxe 47€
12 @Vorkosigan à confirmer, à voir avec @QueenOfBabble
2 « J'aime »

Copie du message du topic général :

Bonjour à tous,

Nous avons beaucoup apprécié l’idée de Dust d’organiser un pledge groupé avec remise en main propre afin de vous faire économiser les frais de port, et nous souhaitons à notre tour contribuer à cette initiative.

Si le pledge groupé atteint 10 participants, nous offrons 2 boîtes supplémentaires du pledge Willy Pension de Luxe… et nous laissons à Dust le soin de faire ses savants calculs de tenancier pour que cette offre profite à tous !

(Nous avons vu cela ensemble en privé.)

2 « J'aime »

Trop loin d’un de ces point de rmp mais je salue le geste :top_hat:.

Je pense que je le prendrai dans mon coin du coup ^^

1 « J'aime »

Je réédite en public mes remerciements privés !

Du coup, si nous atteignons 12 participants, avec ces 2 boîtes dans la chopine commune, moins mes frais d’essence, ça ferait 8€ de moins pour chacun soit les pledges de base à 37€ et ceux deluxe à 47€ prix final.

Si on n’est que 10, faudra faire d’autres calculs savants pour savoir quoi faire des boîtes supplémentaires…

Et si on est moins… Bah ce sera juste dommage !

J’ajoute l’info dans le header dès que j’ai dépilé ma liste de choses à faire de la journée.

Je veux bien payer les fdp pour vous les prendre :squinting_face_with_tongue:.

Plus sérieusement, si personne en RMP ne permet de faire les 12, je veux bien me dévouer…

1 « J'aime »

Très sympa de ta part, mais je voudrais pas aller contre l’esprit du deal proposé par @Broxi_Gar qui peut se permettre d’offrir 2 boîtes si ça amène 10 nouveaux contributeurs (enfin je pense). Voyons voir comment ça se passe, si on est à un chouilla du compte vers la fin de la campagne, tu pourrais effectivement être celui qui évite aux personnes intéressées de se désister faute d’avoir atteint le quota et donc la réduc. Ça resterait gagnant pour tout le monde.

En attendant, je vais peut être me mettre en mode moubourrateur, bien envie d’avoir mon pledge à 47€ au lieu des 71€ que j’aurais payé avec les fdp.

Ah mais c’est ce que je propose. D’être celui qui permet d’arriver à 12, en laissant en priorité ceux en rmp.

1 « J'aime »

Du coup, idem.
Si mon concours peut aider, avec un petit MR derrière, vous pouvez compter sur moi

1 « J'aime »

A voir, j’ai de la famille du côté de Cassel / Hazebrouck si jamais c’est pas trop loin pour toi et que tu es pas pressé. Bon, j’en ai aussi à Tourcoing (ma ville natale), mais plus compliqué, seuls mes parents y vont de temps en temps.

1 « J'aime »

Je peux même me rajouter à @Ed59 pour une proposition dans le nord, ça fera deux boîtes :face_with_peeking_eye:

2 « J'aime »

Je peux bouger.
Cassel n’est pas un soucis, et ça permettra de prévoir une petite journée là bas, ça fait longtemps.

Tourcoing, c’est également possible. J’y ai grandi et mon père a quitté la ville depuis 3 ans, mais ma petite soeur y travail toujours (3615 mylife). Et dans tous les cas, ça reste accessible facilement en voiture, pour moi.

En ce qui concerne le délai, pas de soucis, ça peut attendre.

Et je peux faire le relai pour @Einherja62 sans soucis, on habite assez proche.

2 « J'aime »

Tout ça pour balancer des nains sur vos voisins :smiley: !
Merci pour votre démarche :wink:

1 « J'aime »

Bah merci à vous de nous proposer ce jeu ^^

avec plaisir on a mis tout notre coeur dedans :wink:

1 « J'aime »

Si vous cherchez du monde et que Gearby est ok pour mutualiser le mondial relay a nantes, je suis partant

1 « J'aime »

@geaby invoqué au dessus​:grin:

Pas de soucis .. faut juste atteindre les 10 avant :sweat_smile:

3 « J'aime »

Hello, je suis aussi intéressé pour une boîte deluxe avec MR sur Nantes derrière

1 « J'aime »

Potentiellement intéressé également avec une RMP sur Paris donc je suis aussi ce que veux faire @QueenOfBabble

2 « J'aime »

@Dust on va finir à plus de Nantais que de parisien à ce rythme là :squinting_face_with_tongue:

1 « J'aime »