Ces 2 dernières années, je suis parti en vacances en Bretagne. Si je remets ça, je vais pouvoir faire une vraie RMP!
Et sinon, faudra me préciser quelle boite vous voulez.
Si on est 12, ça fera celles de base à 37€ et les deluxe à 47€ (plus le MR à vous partager pour les Nantais).
Si on est moins, bah ça fait les boites au prix de base sans fdp + 1ou2€ pour mes frais d’essence, soit 46€ et 56€. Mais ça cesse d’être intéressant pour les Nantais je pense (vu qu’un envoi via un pledge direct, c’est 16€+2€/boite)
Salut @Dust
Je ne sais pas si je pledge une boîte pour le moment, mais j’habite a Yerres, donc si besoin je peux peut être aider a récupérer des boîtes.
Que je prenne ou pas, hésites pas me dire si t’as besoin d’un coup de main.
Super sympa de proposer. On verra comment ça se goupille au moment de la livraison (dans tous les cas, même si on atteint pas les 12 personnes, on sera plusieurs à passer par ce pledge groupé et donc en RMP).
Et dès que tu sais si tu en seras ou pas, fais moi signe
Plus que 3 ou 4 personnes et on est bon !
Plus que 2
.
Qui donc ? Dernier ajouté, @Bergoust .
Et pensez a me préciser votre niveau de pledge!
Ah mais oui je ne l’avais pas vu…je pensais à lui…
Bon encore 3 du coup
.
Vu le temps qu’il reste pas de soucis je pense.
Deluxe pardi ! Quelle question ! ![]()
Deluxe également
merci
Samedi Adrien fera une démo dans la 2eme assoc de ma ville. Peut-être de futurs nouveaux pledgeurs.
Et sinon, j’ai encore 2 cartouches :
- Un pote de mon assoc qui avait testé et aimé aussi, et si avait envisagé d’acheter, pour le coup de pouce, même si ça fera doublon à l’association avec ma boîte. (Au passage, c’est l’auteur de Spyworld Myludo – Gestion de collection de jeux , sorti en retail semaine dernière et qu’on avait testé le même jour que Merl’inn)
- une boîte suppl. que je prendrai pour mon parrain, joueur aussi et dont le côté je fais des crasses aux nains adverses est tout a fait sa came. En plus, il habite dans le Nord, ça sera l’occasion pour livrer les Ch’tis du PG en RMP.
“Mais qu’est-ce que je fais là… Ah si, j’ai vu des copains entrer dans cette taverne orc! “ ![]()
Si ça vaut le coup votre histoire pour moi qui suis en Belgique, j’en suis volontier avec une deluxe svp. ![]()
Pour moi ça sera l’édition de base!
Bonjour
Pour moi, ce serait la version Deluxe si ce n’est pas trop tard. Je suis sur Paris.
Cordialement
J’ai répondu à ton mp avant de voir ce msg. C’est bon pour moi.