PG Merl’inn Paris + 77 + Nantes + Lille + etc

Ces 2 dernières années, je suis parti en vacances en Bretagne. Si je remets ça, je vais pouvoir faire une vraie RMP!

1 « J'aime »

Et sinon, faudra me préciser quelle boite vous voulez.

Si on est 12, ça fera celles de base à 37€ et les deluxe à 47€ (plus le MR à vous partager pour les Nantais).
Si on est moins, bah ça fait les boites au prix de base sans fdp + 1ou2€ pour mes frais d’essence, soit 46€ et 56€. Mais ça cesse d’être intéressant pour les Nantais je pense (vu qu’un envoi via un pledge direct, c’est 16€+2€/boite)

1 « J'aime »

Salut @Dust
Je ne sais pas si je pledge une boîte pour le moment, mais j’habite a Yerres, donc si besoin je peux peut être aider a récupérer des boîtes.
Que je prenne ou pas, hésites pas me dire si t’as besoin d’un coup de main.

1 « J'aime »

Super sympa de proposer. On verra comment ça se goupille au moment de la livraison (dans tous les cas, même si on atteint pas les 12 personnes, on sera plusieurs à passer par ce pledge groupé et donc en RMP).
Et dès que tu sais si tu en seras ou pas, fais moi signe

1 « J'aime »

Plus que 3 ou 4 personnes et on est bon !

Plus que 2​:grin:.

Qui donc ? Dernier ajouté, @Bergoust .

Et pensez a me préciser votre niveau de pledge!

1 « J'aime »

Ah mais oui je ne l’avais pas vu…je pensais à lui…
Bon encore 3 du coup :wink:.
Vu le temps qu’il reste pas de soucis je pense.

Deluxe pardi ! Quelle question ! :kissing_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Deluxe également :slight_smile: merci

1 « J'aime »

Samedi Adrien fera une démo dans la 2eme assoc de ma ville. Peut-être de futurs nouveaux pledgeurs.
Et sinon, j’ai encore 2 cartouches :

• Un pote de mon assoc qui avait testé et aimé aussi, et si avait envisagé d’acheter, pour le coup de pouce, même si ça fera doublon à l’association avec ma boîte. (Au passage, c’est l’auteur de Spyworld Myludo – Gestion de collection de jeux , sorti en retail semaine dernière et qu’on avait testé le même jour que Merl’inn)
  • une boîte suppl. que je prendrai pour mon parrain, joueur aussi et dont le côté je fais des crasses aux nains adverses est tout a fait sa came. En plus, il habite dans le Nord, ça sera l’occasion pour livrer les Ch’tis du PG en RMP.
1 « J'aime »

“Mais qu’est-ce que je fais là… Ah si, j’ai vu des copains entrer dans cette taverne orc!:blush:

Si ça vaut le coup votre histoire pour moi qui suis en Belgique, j’en suis volontier avec une deluxe svp. :wink:

3 « J'aime »

Pour moi ça sera l’édition de base!

2 « J'aime »

Bonjour
Pour moi, ce serait la version Deluxe si ce n’est pas trop tard. Je suis sur Paris.
Cordialement

1 « J'aime »

J’ai répondu à ton mp avant de voir ce msg. C’est bon pour moi.