[PG Metz/Nancy –A venir] « Navets Village Pillage» – Alex M – Date ?

Hello les joueurs,

j’ai placé une petite pièce sur le projet Village Pillage Surf and Turf.

Non pas pour les jeux qui comportent beaucoup de texte sur les cartes (on découvre avec plaisir la VF du jeu de base).

Mais pour les navets en bois…à priori ce serait proposé à 10 dollars ou euros le lot de 72 + 1 jeton pile/face en métal !

Avec sans doute 12 à 15 dollars/euros pour le port ce qui fera des navets bien chers au kilo !

Mais peut-être que d’autres joueurs locaux sont intéressés alors je m’y prends à l’avance (le projet vient juste de finir la phase de levée de fonds sur KS).

Donc n’hésitez pas à suivre ce fil…une fois qu’on connaîtra tarifs, quantités et port … on y verra plus clair.

 

Je savais pas qu’il avait une VF sur celui-là, si tu en sais plus ça peut m’intéresser

Hello, j’attends la date officielle, on a testé le jeu et on postera dessus prochainement.

C’est très sympa dans cette catégorie, reste que les navets sont petits en carton on a mis des cubes rose en attendant on les saisit mieux. Et on espère récupérer d’ici le printemps-été ces meeples navets !

 

Hello, je remonte un peu ce sujet, le pledge manager de Village Pillage : Surf & Turf est publié, on peut donc bien prendre des lots de navets (en bois !) et une pièce métal (comme sur la photo) pour 10 dollars + 12 de port !

Bref je pense en prendre 3 … histoire de les proposer à 12-13 euros et amortir ainsi un peu le port à plusieurs, si cela intéresse quelqu’un n’hésitez pas (même plus lointain mais ça rajoute un peu de frais postaux hélas) :slight_smile:

 

Du nouveau sur la VF ?

Bonjour
J’arrive un peu tard sur le topic mais je pourrais être intéressé pour un lot. Ça ferait combien en tout avec fdp ?
Merci

Bonjour désolé je découvre le message bien tard, en fait le jeu n’est toujours pas livré, de mémoire c’était assez peu coûteux pour ces navets en plus, j’ai pris 1 lot en rabe et pas d’autres demandes. Si cela vous intéresse toujours vu la date je regarderai mon compte KS et ce serait prix coûtant avec tarif lettre à rajouter bref moins de 15 euros livré (de mémoire). Mais on les attend ces navets, ceux en carton sont peu pratiques sans tapis de jeu… :slight_smile: bonne soirée !
Alex

Ok pour moi, c’est cool. J’attends de vos nouvelles dès qu’il y a une évolution.
Merci

Bonjour
Je viens aux nouvelles. Avez-vous reçu le pledge ? Et si oui, je suis toujours intéressé par les navets…
Merci

Hello avec plein de retard, non dégouté aussi zéro navets et bizarrement pas de trace de colis bref ça ne viendra plus !
Bien ludiquement,
Alex