PG / Mini PG ICE (This Way!) Manque 5 boites pour FDP offerts

Pour ceux qui sont intéressés par des mini PG de 3 ou par le PG de katikaben, inscrivez-vous ici pour le recensement :

Modalités :

  • via le PM : 3 boites pour 30€ de FDP (10€/personne)
  • offre speciale this way : Palette 27 boites minimum (54 max), FDP offerts

Dans les 2 cas possibilité de panacher standard/deluxe

Suivant le nombre de participants on partira sur l’une ou l’autre des solutions (ou un mix)

Sur l’offre palette, estimation des FDP d’envois MR

4 « J'aime »

Bon, on est 21 pour l’instant, avec des mini PG garantis sur Paris (plusieus), Lyon, Lille et Nantes (presque)

Manque plus que 33 pour la palette :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Personne vers chez moi et en plus s’il fallait laisser 1€, c’est doublement mort :frowning:

A mon avis tu peux quand-même te mettre sur le fichier au moins pour organiser un mini PG si on atteint pas les 54 jeux.
Et pas sur que l éditeur soit contre ta participation même si tu n’as ps mis ton euro…

1 « J'aime »

Oui c’était pour le principe de ne pas perdre un backer pendant la campagne, mais maintenant toute personne supplémentaire c’est benefique pour eux

Y’a du MR possible hein ! Sur un mini PG c’est pas super rentable, mais sur la palette ca le fait

Bonjour,
C’est quoi la différence entre la version standard et deluxe svp

https://www.kickstarter.com/projects/thisway/i-c-e?lang=fr

Merci arkhane.

Le PG est ouvert jusqu’à quand svp

« Within 10 days you will receive an email telling you to fill in the various information on Gamefound (the Pledge Manager). The platform will be open for 2 months, allowing you to give your postal address, upgrade your pledge and choose to add the artwork set or the artbook if you wish. »

La news date du 6 juin, donc ce qui est prévu c’est ouverture cette semaine, et fermeture 2 mois après

La fermeture du PG (s’il a lieu) aura donc lieu au moins une semaine avant le PM
Et sinon si on atteind pas les 54 (ce qui me semble malheureusement assez compromis), on partira plutot sur plusieurs mini PG de 3, et a chaque porteur de s’organiser pour pledger avant la fin du PM

Pour info, pas de late pledge (annoncé par l’éditeur sur fb et discord)

Du coup ce PG / Mini-PG est la seule chance pour les retardataires de le choper ce coup-ci
(y’aura a priori un 2eme KS en Mai 2022 pour une extension, mais ca fait loin)

Je me suis rajouter dans le fichier

1 « J'aime »

Me suis laissé tenter aussi.

1 « J'aime »

Tenté par la version Deluxe au meilleur prix (je peux aller chercher chez @kakitaben :wink: )

1 « J'aime »

Du coup c’est bon vous etes 3 pour un mini-PG sur Nantes :slight_smile:

Sinon pour info, j’ai contacté @Cognisams la semaine dernière avec la question suivante, j’ai pas eu de retour…

Hey salut, désolé de déranger, concernant l’offre pour la palette (54 boites FDP offerts), ce serait possible de descendre à une 1/2 palette (27 boites) ?
Dans le cas contraire, seriez-vous ok pour je fasse du recrutement sur les reseaux sociaux ?
Ou alors… je crois savoir que vous êtes parisiens, la plupart des participants pour le pledge groupé étant également parisiens, une remise en main propre de 25-30 boites est-elle envisageable ? C’est à dire que qqn viendrait les récuperer dans vos locaux (ou là où ca vous arrange) ? Ce serait la solution la plus simple pour tout le monde je pense

L’idée derrière la dernière proposition, ce serait de pouvoir completement zapper les frais de port pour les parisiens (qui sont majoritaires parmis les inscrits) avec un MR derrière pour les autres hubs (Lille/Nantes/Lyon)

4 « J'aime »

Très bonne idée, pas de retour encore ?

Retour de @Cognisams, ils offrent la livraison à partir d’une demi palette, il ne manque donc plus que 2 boites pour le PG !

7 « J'aime »

Bon, désolé, je vous abandonne, trop de jeux pas assez de temps…

Idem pour moi… Edit, j’ai supprimé mes données mais pas la ligne
Ps:j’ai toujours mon euro, du coup je suis un peu avec vous qd même :wink:

Oh!! Mince… Pour moi c’est pareil…Trop de jeux en ce moment…