PG / Mini PG ICE (This Way!) Manque 5 boites pour FDP offerts

ah merde du coup il manque 5 boites maintenant :stuck_out_tongue:

J’ai pas bien fait gaffe aux dates du PM. On a jusqu’à Quand ? Pour trouver 5 personnes ?

Ils ont pas précisé la date de fermeture du PM, mais si j’en crois la timeline du KS j’imagine qu’ils vont le fermer entre en Septembre, juste avant le début de la prod :

Alors, je viens de voir dans gamefound et ils indiquent les 15 août

1 « J'aime »

5 boîtes pour voir le jeu sans les frais de ports, c’est une super affaire ! Il faut qu’on fasse un peu de pub.

Il faudrait mettre dans le titre qu’il manque 5 boîtes pour avoir les frais de port jusqu’au hub offert

1 « J'aime »

Comment trouver les 6 boites restantes ? Il faudrait trouver des FR qui n’ont pas encore convertis leur PM.

Encore 7 boîtes pour le PG.
On se donne jusqu’à quand avant de passer a des regroupements a 3?

Ouaip, je dirai 15 jours avant la fermeture du PM
J’ai cru lire 15 Aout quelque part, mais je retrouve plus l’info

1 « J'aime »

C’est ça, le 15 aout. Je viens de vérifier sur le PM

Bon alors qu’est ce qu’on fait ? On part sur du mini PG de 3? On attend encore ?

Yep, a 15j de l’échéance, je conseille aux mini PG de se mettre en place
Désolé pour les autres ça me semble inatteignable d’atteindre les 27…

Je crois qu’on peut commencer à voir. Suis tjs ok de mon côté

Également ok pour moi sur Nantes, s’il reste de la place.

1 « J'aime »

Bon, je suis en train de me raviser :grimacing:. Il reste de la place dans un PG parisien ? (je suis sur chatillon 92320) Sinon, j’ai toujours mon euro sur le PM pour en créer un si besoin

Edit: je me suis rajouté. En tout état de cause je ne participerai que au sein d’un PG.

Moi je suis sur Bordeaux si quelqu’un veut bien me rajouter a sa liste je suis preneur

Mvous sur le fichier Excel.

Il faudrait faire buzzé le sujet afin de recruter encore 6 autres personnes dans le but d’obtenir cette fameuse demi-palette.

je pense que nous pouvons le faire

Je suis en vacances si vous voulez faire buzzer allez y mais faut que la liste soit bouclée pour fin de semaine pour lancer les paiements

Et l’éditeur ne souhaitais pas que l’on fasse de la pub sauf sur cwowd…