[PG multiple] [clos - livraison pour Septembre 2023] Genpei

ok pour moi même si je ne sais pas ce que ça change me concernant

1 « J'aime »

En fait c’est juste pour que je saches comment on va répartir les boîtes dans les 2 colis, et comme tu es le seul à avoir pris une version Deluxe sur Paris, c’est pourquoi il me semblait nécessaire de m’assurer de t’associer au bon porteur de hub (les autres pouvant encore éventuellement bouger ultérieurement dans la liste si nécessaire).

1 « J'aime »

C’est nul, j’ai pas eu les notifs sur ce topic… ^^
Bref, j’arrive après la bataille.

Perso, je crois que ça m’arrange plus d’être chez Barmad que chez seeb, question de proximité (à vérifier).
@seeb : tu te trouves où, géographiquement parlant ? (Paris sud et est, c’est vaste… ^^)

Si j’ai bien compris, la seule vraie contrainte, c’est que wildwillow007 doit se trouver chez Barmad. Ok.
Et comme tu dis, garibaldi31, le reste doit pouvoir s’arranger facilement par la suite.

Ok, ton message tombe à pic, car du fait de quelques soucis persos je me suis un peu éloigné du forum ces dernières semaines, et j’ai failli oublier de boucler ce PG. Bref, maintenant ça serait bien de le clôturer et je vais m’y employer.

Vu que je vais avoir des congés à la fin du mois, je souhaiterais que d’ici là les paiements soient réalisés. Ca laisse assez de marge, mais au moins ça fixe une limite que je n’ai pas su tenir jusqu’ici.

Donc faut que d’ici le 25/01, on ait tout clos, et j’en étais là en décembre :

Pour les tarifs :

Seuls moi, @jeux-PetitBoutDeBois et @wildwillo007 sont partis sur la Deluxe, le reste est en basic jusqu’ici.

Pour la suite, j’aimerais donc :

  • confirmer les hub auprès de l’éditeur,
  • il me faudra les numéro de backer de @Barmad et @seeb,
  • et enfin récupérer les paiements (on fera par virement pour pas me bloquer l’argent sur Paypal).

Si ça vous va, vous pouvez juste me laisser un like pour confirmer, sinon me dire ce qui doit changer.

5 « J'aime »

N° 397 pour moi.
Mais je ne suis pas sûr de saisir le procédé, tu regroupes tous les paiements, les envoies au créateur qui ensuite ça gonfler mon pledge avec la commande du hub ?

1 « J'aime »

Je ne peux virer l’argent que par paypal de mon côté

1 « J'aime »

En gros je vous propose de centraliser vos paiements (pour ceux qui ne sont pas porteurs de hub), les transmette à l’éditeur avec les hubs consolidés, de sorte que vous n’ayez rien de plus à faire (pour les porteurs de hub). Mais je vais attendre encore 2-3 jours pour reprendre contact avec l’éditeur pour confirmer, et à partir de là je vous mettrais en copie des échanges par mail, toi et @seeb.

Ok @wildwillo007 pour un paiement Paypal, tant que la majorité n’en fait pas la demande, ça me va. :ok_hand:

Salut. Merci pour tes messages.
Contributeur n°128 de mon côté. Désolé de ne pas t’avoir répondu plus tôt.

Holala, je t’avais complètement oublié !!!
Un paypal (ou un Revolut) dans la journée, ça t’irait quand même ?

Tu nous as donné les informations pour le règlement ?

Je regarde le fichier au cas ou

Hello,

J’ai pris du retard pour x raisons, mais je viens enfin d’envoyer le mail de relance pour l’organisation de cette commande. Désolé d’avoir manqué à ma dernière dead line, j’ai profité d’un manque de temps depuis décembre pour essayer de me sevrer de Cwowd (j’ai pas trop trouvé de meilleure solution pour ralentir ma consommation de KS), et c’est pas simple avec ce PG que je ne souhaites pourtant pas lâcher.

D’un autre côté il est aussi vrai qu’après mon dernier message, j’étais allé voir l’état de la com’ sur le projet, et j’ai pris un poil peur en voyant qu’ils n’avaient rien publié depuis la fin du KS… jusqu’à jeudi dernier. Ca m’a permit de me rendre compte qu’ils en étaient quand même à leur 4ème projet livré (contrairement à ce que je pensais au début, les croyant sur leur premier projet). De quoi me rassurer, mais j’ai profité de cette relance pour avoir une confirmation du lieu de production (pour voir si leur délai est optimiste, ou raisonnable), et s’ils confirmaient envisager la livraison pour Septembre 2023.

Pour la suite, je vais envoyer un mail en privé à @seeb et @Barmad pour qu’ils me communiquent leur preuve de participation et leur mail pour la suite des échanges par mail avec l’éditeur.

Pour le paiement, j’ai demandé confirmation des conditions par envoi d’un devis, et on règlera ensuite. Je demanderais aussi une facture dès qu’on en sera à payer. Donc on en passera au paiement que quand j’aurais la confirmation du devis, je préfères faire les choses dans l’ordre.

7 « J'aime »

Hola,

Je viens enfin de consolider les conditions, finalement on sera 4 avec Nice, car ils voulaient rester sur 2,5€/fdp/personnes, et comme j’avais compris que c’était plutôt 10€/colis, ça m’a un peu dérangé qu’ils renégocient cette condition, et j’ai donc tenté de glisser une 4ème adresse, et ça passe avec un tarif unique pour tous : 27,5€ pour la boîte de base, et 47,5€ pour la deluxe.

Le seul cas que j’ai pas pu gérer pour un envoi solo est @Vadormir, mais j’espères que tu trouveras une solution pour récupérer ta boîte pour t’éviter le MR sur Lille.

Je vous envoies les infos de paiement en suivant.

Pour le paiement, ce sera donc de préférence par virement bancaire, et voici mon RIB ci-dessous. Si ça prend du temps avec votre banque, merci de me prévenir du délai classique que je m’inquiète pas.

RIB : 30004 01571 00000378022 21
IBAN : FR76 3000 4015 7100 0003 7802 221

Voici un récapitulatif de ce que vous me devez :

@seeb, de ton côté c’est moi qui te devrait un peu de sous et si tu n’y vois pas d’inconvénients, je règlerais ça quand j’aurais reçu l’ensemble des paiements.

3 « J'aime »

Bonjour,

Par contre, je suis pas sur mais j’aurais besoin de ton nom pour le virement.

1 « J'aime »

On te fait bien un Paypal du coup?
Vu que tu ne donne ton adresse qualun dentre nous ?

Tu prefere un autre moyens ?

Paypal c’est bien.

Idem de mon côté : si tu veux un virement, faut déclarer nom et prénom (ou raison sociale), en théorie. Je ne sais pas si ça peut bloquer si on met garibaldi31 à la place…
Sinon par Paypal, comme tu le souhaites.

Il a indiqué qu’il préférais le virement. (Moi j’ai pas paypal de toute façon)

oui mais j’ai pas vu ls infos pour virement, elle sont sur le fichier?