[PG multiple] [clos - livraison pour Septembre 2023] Genpei

Aucune idée comment ça va se conclure, mais il reste encore une p’tite semaine alors pourquoi pas, et je vous propose de nous recenser pour voir comment organiser les choses, et surtout évaluer quelle offre on pourrait envisager avec l’éditeur.

J’ai pour l’instant envisagé un hub Tlse/Sud-Ouest et un hub Paris, mais j’ai tout laissé ouvert à l’édition pour que l’on puisse réagir vite sur la modification du fichier. Pour l’instant je n’ai aucune idée du type de conditionnement/nbre de boîtes, mais dès que j’y vois clair sur le nombre d’intéressés je reviendrais vers l’éditeur pour en discuter.

Preuve de paiement :

3 « J'aime »

Je me suis mis, faudra voir les conditions du pg

1 « J'aime »

Pour l’instant on recense (au plus vite), et je reviendrais vers l’éditeur d’ici vendredi pour faire un point. Les fdp n’étant pas élevés, il faudra que la réduction sur le pledge soit réellement intéressante. Pour l’instant j’ai laissé ouvert la possibilité d’avoir les 2 offres, mais c’est fort possible que cela soit plus simple pour eux de n’avoir que l’offre collector.

Bon par contre j’avais pas bien spécifié la colonne de pledge, et là je viens de corriger (il y a maintenant la base et la deluxe), sur le principe que c’était bien l’offre deluxe qui vous branchait. Dans le cas contraire, merci de me le préciser ou de corriger.

actuellement la deluxe offre pas grand chose pour le prix en plus (4 figurines et pieces metal)

je partirai plutot sur le jeu de base, maintenant que les token carton sont amélioré avec le SG,
mais a voir selon le prix

1 « J'aime »

Pas de soucis, je ne veux surtout forcer personne sur la Deluxe. :wink:

Et je suis plutôt d’accord, mais les pièces et les figs sont quand même super travaillées! :drooling_face:

Je serais partant mais je pense pas qu’on soit suffisamment coté Grand Est (Strasbourg pour moi) pour que ça se fasse…

Après au départ ils me demandaient pour combien de boîtes et hésitaient entre 3 et 5, donc c’est pas impossible.

Bon dans le doute tu peux me compter, je vais me rajouter au GSheet :wink:

1 « J'aime »

Pour le coup pareil pledge de base. Les 20e supplémentaire ne sont pas justifiés pour moi. Ça place le jeu à un tout autre niveau de tarif et c’est dommage

1 « J'aime »

Moi je suis intéressé mais sur Lille et pour la version de base :smiley:
Donc je ne pense pas que ça soit intérressant.

Salut, c’est rempli.
Je suis partant, mais j’ai un pledge de base et je ne sais pas si on peut panacher.

1 « J'aime »

On verra ça sur le moment. :ok_hand:

2 « J'aime »

Me suis rajouté sur la liste du hub de Paris

1 « J'aime »

Rajouté sur le Hub de Paris également

1 « J'aime »

Pareil, je me rajoute. Sur Paris, pledge de base.
De mon côté, j’ai pledgé avant de vérifier s’il y avait un PG… :sweat_smile:

Corrigé en pledge de base. En effet, c’est suffisant et puis vu le nombre de backers… @seeb Toujours OK pour toi de porter le hub parisien ?

Oui toujours.
On a un retour de l’éditeur ?

Bon, tu as bien fait de me réveiller, il n’y a plus que 47h de campagne !

Désolé, j’ai la crève depuis quelques jours et ça m’est sorti de la tête. Je fais le point demain.

1 « J'aime »