[PG multiple] [clos - livraison pour Septembre 2023] Genpei

T’en fais pas y a pasde problème. Ça m’était essentiellement sorti de la tête !

Bon ça y est, ils sont enfin sorti du bois, et voilà ce que ça donne :

Hi Loïc,

Ok, to make it easy, we could do something like that:

7 basic games + 6 deluxe games

Base 29 → 25€
Deluxe 49 → 45€

(7x25€)+(6x45€) = 175€+270€ =445€

Shipping for 10€ each box and destination (each box with up to 4 games). We will take care of the shipping cost from there.

If we do it through Kickstarter it will help to unlock Stretch Goals :wink:

Donc pour résumer :

  • on serait sur des envois de 4 boîtes,
  • on peut panacher,
  • La version retail revient à 25€ + 2,5€, soit 27,5€ fdpin, au lieu de 37€ (26% de réduction),
  • La version deluxe revient à 45€ + 2,5€, soit 47,5€ fdpin, au lieu de 57€ (17% de réduction),
  • Si tout le monde confirme, on peut gérer 2 hubs sur Paris en des lieux éloignes pour rapprocher les gens de façon rationnelle, et pour Toulouse, il faudrait inclure un MR pour l’un des 2 à l’Est (mais l’intérêt se réduirait à pas grand chose), sinon je prends une boîte pour la revente.

Bon en tout cas je ressent le côté amateur : dernier moment pour négocier, et pledge deluxe moins intéressant que le retail. Je vais quand même leur remonter cette aberration pour voir si on peut pas gratter un peu plus.

Par contre, faudrait me dire qui est partant d’ici demain midi pour finaliser ce qu’on peut, même si le pledge n’existant pas, on sera toujours à temps de gérer après le KS sur la base d’un pledge.

Partant ! …et toujours possible de faire hub : paris sud et est.
Et merci d’avoir assuré la démarche

1 « J'aime »

Il va aussi falloir que vous confirmiez la version au moment de me répondre.

Je viens de faire une dernière relance, pour vois s’il y a moyen de gratter un poil sur la deluxe, et de voir si on pourrait pas avoir une cinquième boîte dans le conditionnement à destination de Toulouse, de sorte d’amortir les fdp pour pouvoir ajouter le MR derrière.

1 « J'aime »

j’en suis toujours et je passe en deluxe ca t’en fera 7 et la 8ieme que tu prend à la revente tu as tes 2 cartons de 4

1 « J'aime »

Toujours intéressé, par la retail, avec MR derrière du coup…

En fait pour l’instant ils sont 8 sur Paris, nous 3 sur Toulouse avec @guib2c (on règlera ça demain par téléphone pour lancer le PG), et il reste @Grumf dans le sud-est, et @Askax7 dans l’est. Donc à voir si l’un d’eux souhaites quand même gratter quelques euros en ajoutant un MR qui devrait atteindre 1kg d’envoi vu le matos (donc 5€ en + si ça bouge pas), et c’est toujours 5€ de gratté. Maintenant si j’arrive à avoir 5 boîtes envoyées pour le même montant de fdp, on couvre tout le monde.

Toujours partant pour la retail.
Pareil possibilité de recevoir des boîtes pour Paris 13 et alentours

Ok, tu peux donc nous rejoindre. Donc ne pledge pas, on règle ça demain.

1 « J'aime »

J’ai fait un appel aux sudistes, comme ça si j’en trouve 3, ça laisse la place pour Askax. On va voir s’ils sont au taquet !!!

1 « J'aime »

Bonsoir,
J’allais dire, que je suis intéressé si vous pouvez faire un MR derrière, ça me parait rentable.
S’il manque un boite dans un colis, sinon je pledge par moi même, je pense.

Pour Paris, il faudrait rapidement identifier les 2 groupes, et qui porte le pledge, parmi @barmad, @Basara @Anx, @DrStef, @seeb, @keltera, @wildwillo007, et @noupha.

Pour l’instant, il y aurait Basara, seeb, wildwillo007, et noupha qui auraient pledgé. Il faudrait donc que 2 d’entre eux annulent leur pledge et rejoigne un des 2 autres sur son pledge.

Tu es d’où?

Lille

Ben à ce compte-là, s’ils valident la possibilité de rajouter une 5ème boîte dans le colis, tu pourrais rejoindre un des 2 hubs parisiens.

Cela dit je ne comprends pas le 7 basic + 6 deluxe dans leur réponse…

Effectivement, bien vu les gars, dommage d’y penser à la dernière minute…
Un peu amateurs, mais c’est comme ça qu’on apprend…

Je leur ai dit qu’on était 13, sans dire qui allait prendre quoi… et ils ont fait leurs p’tits calculs! :sweat_smile:

C’est tout à fait ça, et c’est juste dommage qu’ils n’aient pas réagit plus tôt, car je les ai contactés il y a des semaines, le weekend après le lancement de la campagne il me semble.

En attendant, les 14K€ devraient être atteints demain, et avec un peu de chance ils tenteront un dernier SG. :crossed_fingers:

Voilà la réponse que j’attendais pas d’sitôt

It’s fine :slight_smile:

Reste à voir quoi, mais je crois qu’on peut au moins compter les 5 boîtes dans le colis sans surcoût de fdp. Pour la seconde ristourne sur la deluxe, on verra dans la journée.

En attendant, merci de confirmer vos choix dans le fichier en appliquant une couleur dans la case comme je vais le faire.

Pourrais-tu remplir le fichier please ? :wink:

Hello, toujours présent pour le hub Paris (version standard), par contre je serais pas en mesure de porter le pledge je pense.

1 « J'aime »