[PG multiple] [clos - livraison pour Septembre 2023] Genpei

Toujours présent également !
Je passe sur la version standard, mais à voir en fonction du grattage possible sur la Deluxe :grin:

Je peux gérer le pledge et le hub sur le Nord de Paris.

Encore merci pour l’initiative et bravo pour la négo

1 « J'aime »

Toujours là pour le Hub parisien mais je ne peux pas porter le pledge

1 « J'aime »

J’ai annulé mon pledge pour passer dans le pledge de qqn d’autre. :wink:
Toujours partant, toujours pledge de base.
Je suis à Paris 13 moi aussi, et je vais très régulièrement à Villeneuve-Saint-Georges (le sud du 94).

En revanche, je vais être off jusqu’à demain.

1 « J'aime »

Hello, le retour de @Basara a terminé de me convaincre (merci, pas merci, je sais pas trop :smiley: )

Si il y a de la place, je suis partant pour une place dans un hub Parisien, je suis vers Nation mais je peux bouger sans soucis (et éventuellement recevoir). En l’état je partirais sur un pledge de base.

Merci pour l’orga dans tous les cas !

Ah bah mince, moi qui pensais que ma femme serait ravie de l’offre, elle vient de me dire que « notre version proto » suffisait amplement.
Elle a dit aussi que j’ai trop dépensé cette année… :sweat_smile:
Je vais donc garder ma version du jeu mais je dois me retirer du PG. Désolé.
A voir si je parviens à la convaincre et qu’une place reste disponible plus tard :pensive:

Edit : je suis deg.

2 « J'aime »

Ok, mais par contre tu es marqué comme ayant pledgé, donc si tu ne veux pas porter, il faudrait au moins te désinscrire.

A cette heure, je n’ai plus que @seeb pour porter le pledge sur Paris, et c’est un peu dommage de ne pas avoir 2 lieux d’envois. Au pire si ça devient compliqué, je porterais le second groupe, mais ça serait cool de ne pas avoir à le gérer.

Et le désistement de @Basara ouvre la possibilité à ce que tu sois le second hub. Si ça te va.

A ce stade, pas la peine d’embarquer tout le monde, vu qu’il n’y a pas plus de SG dévoilés, et que la gestion des add-ons n’est pas présente sur KS. A mon avis on règlera ça en dehors, et c’est sûrement mieux ainsi.

Pas de soucis pour moi :wink:

Je te laisse mettre à jour le fichier ? Je voulais m’inscrire tout à l’heure mais ne sachant pas si tu avais volontairement limité les listes d’attente à 3 ou non j’ai préféré ne rien toucher pour le moment

1 « J'aime »

Tu veux quoi comme boîte?

Pardon, j’avais pas mis à jour (c’est fait) j’ai posé 1€ sur KS donc je pourrais gérer/recevoir au PM aussi si besoin.

1 « J'aime »

Je pars sur une boîte de base si le prix de la deluxe ne bouge pas.
Et pas de soucis pour laisser @Barmad gérer le deuxième hub si ça te va, j’ai pas encore pledgé de mon côté :wink:

1 « J'aime »

Ben pour l’instant, on a @Triple-V sur Nation pour un hub, et un second à décider entre toi et @seeb, mais comme vous êtes tous 2 sur Paris, je vois pas bien comment vous départager. Déjà si tu es proche de Nation, l’intérêt est moins évident, mais on pourrait envisager aussi de choisir la meilleure adresse de livraison ultérieurement.

Si pas de news de seeb d’ici 14h30, on part là-dessus : un premier hub pour lui, et le second pour @Barmad (mais dans ce cas prend un pledge quand même, on sait jamais).

Comme vous voulez. Si @Barmad se propose c’est sans doute plus simple pour aujourd’hui, je suis toute la journée chez un client. Sinon pas de problème.

Mais tu as déjà pledgé? Dans ce cas change rien et on gèrera après pour les compléments. De toute façon ils viennent de valider le dernier SG, sans en ajouter derrière, l’hypothèse qu’ils changent d’avis pour un rush final est très peu probable.

Donc pour l’instant, si ça va à tout le monde, on partirait sur, pour les porteurs de hubs :

  • Toulouse (Moi, pour 4 à 5 boîtes),
  • Paris (seeb, pour 4 à 5 boîtes),
  • Paris (@Barmad, pour 4 à 5 boîtes).
3 « J'aime »

Oui pledgé !
Edit : et la répartition me va.

1 « J'aime »

Je viens de voir la dernière réponse :

Hi Loïc,

If it works better for you, that’s fine. Please write me back to xxx@yyy.com to finalize the transaction this month and to book your games.

Thanks!
Alberto

Donc faudra pas trop compter sur une ultime ristourne, mais je vais tâcher de valider au moins les 10€ de fdp qu’on soit 4 ou 5.

1 « J'aime »

Ok j’ai rempli.
Dis moi si c’est bon pour me laisser le temps de pledge éventuellement.

Normalement c’est bon, mais je dois envoyer un dernier message pour m’assurer que ça passera à 5 pour le même tarif de fdp.

@garibaldi31 J’ai 1 ou 2 autres sudistes intéressés, du coup on peut faire un hub et prendre des MR avec nous… (ou d’autres intéressés en retard, vu que ça ne presse plus de poser le pledge).
Comment ça se passe, tu poses tous les pledges ou chaque porteur de hub fait son pledge ?