[PG multiple] [clos - livraison pour Septembre 2023] Genpei

La deadline est fixée à la fin de la semaine prochaine. C’est court, mais ça laisse un peu de temps… :crossed_fingers:

Je confirme aussi à nouveau, édition simple sur Paris ! Merci

1 « J'aime »

Hello, as-tu pris ta décision pour le niveau de pledge et ta participation au PG?

Pour l’ensemble du groupe, il faudrait consolider d’ici ce weekend les hubs.

Pour l’instant on a 4 hubs à 14, mais de 3 ou 4 pledges, donc à mon avis faudrait regrouper les 2 du sud-est (@Grumf & @gnome06) sur Toulouse (un MR de 6€ à 2 - à la louche - sera pas loin d’être équivalent des fdp du hub à 3, soit 3,33€), et celui du nord-est qui doit forcément passer par un MR pourra toujours se greffer sur un des hubs parisiens.

Donc s’il doit y avoir des ajouts ou des retraits, c’est maintenant qu’il faut vous manifester (enfin d’ici dimanche). :wink:

@Grumf pas sûr que ça vaille le coup de rester, on se voit une fois par an en plus :smiley:

Dans mon idée on se partagerait votre MR à 5, vu que ça revient au même pour nous en restant à 3. Mais c’est vrai qu’à rester sur des groupes de 3 (c’est le cas de nos 2 hubs), les fdp reviennent à 3,33€ dans tous les cas, donc autant mutualiser l’effort, mais je vais en demander plus sur le poids.

Il suffit qu’il arrive pour le festival, et c’est bon… On sait quand il doit être livré ?

Moi je reste et confirme ! Oui, le mieux est de me (nous ?) passer dans un autre hub. On attendra une offre 1€ LBC pour le MR…

2 « J'aime »

bon sang mais il est partout ce garçon :grin:

je peux vous rejoindre et me greffer avec lui? :woozy_face:

1 « J'aime »

Avec plaisir. Je te laisse remplir le fichier pour choisir ta version?

1 « J'aime »

Donc, les 2 hubs parisiens, ce sont @Barmad et @seeb .
Comment on gère la répartition ?

1 « J'aime »

Par préférence géographique ?
Je suis à olympiades/BNF perso

1 « J'aime »

Alors moi, je suis à Porte d’Italie / Peupliers. Donc j’ai clairement une préférence pour chez toi, vu que c’est accessible à pieds. :smiley:

1 « J'aime »

Salut tout le monde. Je viens juste aux nouvelles sur ce projet. Toujours pas de PM ?
@Barmad @seeb Vous êtes toujours OK pour un PG parisien ?

J’ai pas encore eu de relance, mais ça n’empêche pas de se préparer pour le PM effectivement, et si possible j’aimerais bien clore le tout d’ici Noël.

Je viens de consolider les 3 hubs, et si ça va toujours à @Grumf et @gnome06, je vous prends dans mon groupe sur Toulouse. Je serais à Cannes en Février, mais la page indique septembre 2023, donc ça risque d’être mort. Mais qui sait, s’ils ont du retard, on pourra peut-être envisager un rapprochement l’année suivante.

Pour Paris, on aurait donc 1 hub porté par @barmad et le 2nd porté par @seeb. Le truc c’est que les groupes parisiens n’étaient pas organisés autour des 2 porteurs, alors j’ai tenté de rationaliser un peu cela. Vu qu’il y a un pledge Deluxe au milieu, il faudrait au moins que @wildwillo007 s’assure d’être plus prêt de @Barmad que de @seeb. L’autre hypothèse prise est que @Vadormir soit sur le groupe de 5, pour réduire un peu l’impact de son MR derrière.

Donc pou l’instant, j’ai envisagé ceci :
Hub 1 : barmad / Anx / keltera / wildwillo007
Hub 2 : seeb / noupha / Triple-V / Vadormir / Forsby21
Hub Tlse : Moi / jeux-PetitBoutDeBois / guib2c / Grumf / gnome06

A vous de me dire si ça vous convient.

5 « J'aime »

Ok pour moi !
(C’est pourri Cannes, viens plutôt à Lub’ en Jeux, tout Cwowd s’y retrouve !)

1 « J'aime »

Ah ben si tu me le rappelles avant le début des vacances d’été, je peux voir ce que je peux faire pour m’organiser le weekend. :wink:

1 « J'aime »

C’est bon pour moi

1 « J'aime »

Ok pour moi

1 « J'aime »

Ça me va !

1 « J'aime »

Ok aussi !

1 « J'aime »

Niquel !

1 « J'aime »