[PG multiple] [clos - livraison pour Septembre 2023] Genpei

Je viens de retirer mon pledge du KS.

2 « J'aime »

Hello, désolé, j’avais une soirée, et je pensais pas qu’il y aurait de hub en plus, mais on pourra toujours le gérer post-KS.

Tu peux déjà ajouter tes convives sur le fichier, je ferais un point dans le weekend. :ok_hand:

Ou on sent quand même un certain amateurisme, il semblerait qu’ils aient oublié de faire une actu de fin de campagne pour remercier les backers, mais je veilles au grain… :grin:

Edit : et au passage, je les ai réinvité à venir sur le forum pour discuter de leur projet, c’est pourquoi je retouche ce post pour pas faire de vague inutile.

C’est quoi, le surlignage en vert dans le fichier ?

Un highlight!

2 « J'aime »

C’est comme dit le @anon63559397. :ok_hand:

Pour info il va falloir se dépêcher pour la commande, ils voudraient l’avoir d’ici fin de semaine, mais ils ne réalisent pas qu’avec le pont qui vient (mais chez eux il n’existe pas), ça va être un poil compliqué. Je vais tâcher de reprendre le tableau ce soir pour clarifier les hubs, mais je pense que je vais quand même négocier un délai supplémentaire.

3 « J'aime »

Merci pour l’organisation !

Hello,
C’est encore possible de s’inscrire dans le fichier ?
Je suis sur Paris

1 « J'aime »

Hello tout le monde. Je me désiste sur celui-ci. Bonne journée !

1 « J'aime »

Yep, c’est possible.

Je propose qu’on fonctionne par lot de 5. Et qu’au delà il y ait une liste d’attente.

Après on est encore un peu dans le flou dans la gestion du truc de leur côté donc on a encore le temps avant de fermer les inscriptions je pense…

1 « J'aime »

Je confirme : vu le nombre faiblard de backers, ils seront bien content qu’on ajoute des boîtes. :smirk:

1 « J'aime »

Hello, bon je me suis laissé un peu aller à d’autres priorités le weekend dernier, mais faut commencer à finaliser. Pour info, ça passera jusqu’à 5 boîtes, et on verra si on doit négocier +. Voici donc où j’en suis des groupes :

Sud Ouest (reste 2 places max) :

Paris 1 (reste 1 place max) :

Paris 2 (reste 2 place max) :

Sud Est (reste 2 places max) :

Maintenant, j’aimerais bien m’assurer que vos choix sont faits, et pour cela, j’aimerais que @wildwillo007 confirme son pledge, et que chacun vérifie que le choix retenu dans le tableau consolidé est le bon.

@grumph, tu disais avoir trouvé d’autres personnes pour te suivre, mais à part @gnome06, il n’y aurait personne d’autre?

Je reprends contact avec l’éditeur et je vous dit.

4 « J'aime »

un autre potentiel intéressé, mais comme on était 4 dans le hub, je n’avais pas insisté. Mais il y a eu un désistement j’imagine. Je le relance…

1 « J'aime »

Perso, j’ai pris le pledge de base et j’hésite à passer sur une deluxe pendant le PM, par contre je ne sais pas si j’ai un avantage à rester dans le PG avec un MR derrière…

1 « J'aime »

Je confirme et choisis la deluxe

1 « J'aime »

Je maintiens deluxe et hub Toulouse

1 « J'aime »

En place pour le PM en attendant les consignes :ok_hand:

1 « J'aime »

Je penses que ce sera toujours plus intéressant de passer par le PG, même si la réduction de 10€ sera sûrement réduite de moitié. Et vu le nombre de backers à livrer, je doute qu’on ait à attendre longtemps si on passe en dernier.

En attendant, j’ai demandé un délai supplémentaire pour combler les 4 groupes.

1 « J'aime »

Bon, le 3° sudiste se désiste… C’est con, ça faisait un hub…

1 « J'aime »