Comme indiqué sur le fil des PG Toulouse et Bordeaux, je propose d’organiser un PG du KS pour Clans of Caledonia Industria, qui couvrira ces 2 villes principalement, avec une option pour Limoges et Poitiers si pas pressé. Je pourrais envisager des envois MR, mais sachez que l’économie sera alors faible.
En effet, il n’y a que sur les frais de port que l’on va pouvoir y gagner, c’est pas fou, mais c’est mieux que rien, et surtout le jeu n’étant pas garanti de retrouver les étals de nos boutiques, c’est l’occasion d’en faire l’acquisition.
Si d’autres veulent utiliser ce fil pour faire leur propre hub, pas de soucis, on coupera au moment de livrer si ça devient ingérable.
Pour rappel des conditions de départ :
J’ai commencé à faire le point sur les fdp et voici ce que ça donne, sur la base d’un pledge bundle, sachant que ce soit pour 1 boîte ou le bundle, ça compte pour une boîte. J’ajusterais + tard les tarifs, et vu qu’on a le poids des boîtes je propose de le répartir au poids. Ce qui donnerait pour la France (Zone 2 EU - par lots de 6 maximum) :
- Pour 2 boîtes : 16€ de fdp (103€ par bundle au lieu de 113€)
- Pour 3 boîtes : 17€ de fdp (de 100€ par bundle au lieu de 113€)
- Pour 4 à 6 boîtes : 18€ de fdp (de 99€ à 98€ à 97€ par bundle au lieu de 113€)
Tarifs donnés à titre indicatifs, encore une fois on ajustera en fonction du poids. De la même façon, et vu comment l’économie se réduit fortement passé 3 boîtes, en fonction de la demande et de sa localisation, on ajustera potentiellement l’organisation pour faire un 2nd hub si la demande suit, éventuellement avec un 2nd porteur sur une 2nde destination.
Ah et dernière chose, la bonne nouvelle du jour est que la VF est incluse sans surcoût !