[PG NANTAIS - Grand Ouest]

Ok, je comprends mieux. Là on pourrait en théorie le faire directement sur Nantes, Tomanimal ayant laissé une pièce pour le PM. J’attends son retour, d’autres aussi. Pas sûr d’être 6 cependant (5 avec ta pote?)

Désolé pour la réponse tardive mais je suis toujours partant pour un PG nantais :+1:

Oui si vous voulez je rajoute ma pote et vous le faites de votre coté! Par contre il y a des soucies avec le frais de livraison, d’ou la nego et d’ou le fait de faire avec l’autre PG (après ca a peut etre changé, j’ai suivie de loin en simple investisseur :slight_smile: )

Cool, et vu qu’apparemment ça a bougé sur les livraisons et que @Pmz attendait les conditions exactes (moi aussi du coup), tu peux nous donner les détails si possible ?

Je poste ma demande ici à tout hasard.
Est ce que quelqu’un (@expectral @Thierry @kakitaben) aurait le numéro de tel de Fedex à Thouaré sur Loire ???
J’ai un colis qui est en instance chez eux depuis mardi dernier (le 15 pas le 22…) et ca commence à me courir sur le haricot !!!

Voilà ce que ça donne :

  • Deluxe Pledge x 6 : 160 $
  • Shipping : 22 $
  • TVA : 32 $
  • TVA shipping : 4,40 $

Total : 218,40 $

Total par backer : 36,40 $

Soit moins cher que le pledge solo FDP out

Ça me parait être un bon deal :sunglasses:

1 « J'aime »

J’ai pas trop eu à galérer avec eux, j’ai juste noté le numéro national non surtaxé : 0140855660

1 « J'aime »

A ce tarif, je suis partant !

Idem. J’en suis.

La même. Donc ca ne fait toujours que 5. Profed, il y aura bien un preneur avec renchap non ? :wink: viens avec nous tu verras, on sera bien.

Je suis le 6eme :slight_smile: si possible bien sûr @Tomanimal

Yes, aucun souci.

Si je compte bien ça fait
@stebz
@NewG
@Pmz
@Djpash
La pote de @profed
Et moi

Ne serions donc au complet.

En revanche je n’ai jamais porté de PG mais un petit comme ça, ça devrait le faire.

Je vais regarder pour faire un gsheet vite fait ce we, sauf si l’un de vous a un modèle que je puisse reprendre.

1 « J'aime »

Cool… ce topic prends forme et des PG se forment.

Je ne vous suis pas…faut bien faire des choix.

@Tomanimal j’ai des trucs (pas sur gsheet) si tu veux mais c’est po bien sorcier si tu découvres pas les tableurs. MP moi si ça t’intéresse.

Sans vouloir te presser, regarde aussi (et surtout) la deadline du PM :stuck_out_tongue_winking_eye:

Hello
Ça fait longtemps que je n’étais pas trop venu sur cwowd et je découvre cette rubrique.
Qlq un organise t il un PG pour Unconscious minds ?

J’ai mis mon euro. Donc si ca te tente…y aura plus qu’à au bon moment.

J’essayerais d’en faire un pour Age Of Comics si ca t’interesse…

1 « J'aime »

Ah bah j’ai mis 1E aussi :sweat_smile:

Idem. Ya un intérêt à PG ?

Idem, 1€… Apparemment y’a rien de plus qu’un gain minime en doublant les envois. Si je me trompe et qu’il y a plus, je suis preneur.
Sur la page officielle, ils parlent d’une reduc de 30-50% sur la livraison du deuxième pledge, à condition qu’il soit identique au premier. Soit 3€ / personne sur un superego. Pas ouf.

Dommage qu’on n’ait pas une boutique dans le coup…

« Note: We cannot offer group pledges apart from this 1+1 offer. However, verified retailers can inquire about larger bulk orders by contacting us directly (see FAQ below). »

Bonjour je vais faire un pledge pour les veilleurs la semaine prochaine avec deux pledges les frais de port passent à 13€ si nous sommes 3 ou plus cela peut être intéressant (je ne crois pas que nous serons nombreux je propose au cas où)