[PG NANTAIS - Grand Ouest]

Si tu n’es pas pressé, j’ai de la famille à Mano. Selon les conditions au moment de la livraison, on verra ce qui peut se faire :smiley:

Ah oui ça pourrait être top en effet ! A voir au moment de la réception ! :slight_smile:

Pour rappel, et si vous voyez passer une date de fin de la préco, cela m’intéresse !

1 « J'aime »

J’en ai pas vu, on fait quoi ? On lance les paiements ?

Allez, je me laisse jusque vendredi 6 inclu pour les inscriptions (@Thierry, @Tomanimal :sweat_smile: ), je commande samedi et je vois ce que me réserve le taux euros/dollars + frais.
Enfin, je demande vos paiements la semaine qui suit.

Pour les mauvais payeurs, ça partira sur Ebay sans soucis :smirk:

1 « J'aime »

Je vais sans doute faire l’impasse. Je ne rentre que dimanche et pas envie de réfléchir en fait (donc sans doute pas vraiment envie^^)

Je vais passer mon tour aussi. :wink:

Je sais que je vais prendre ce jeu que je n’ai vu que trop tard, mais j’espérais trouver qlq’un qui avit pledgé >1€ car 1€ donne accès au late pledge mais avec une pénalité de +10% par rapport au prix pratiqué pdt la campagne KS :confused:

Ah noooooooon je pensais qu’on avait accès au prix de la campagne…c’est pas top. Ca n’a pas été dit pendant la campagne si?

si si c’est bien écrit dans le decriptif de la campagne et dans la description du pledge à 1€
lol

Pas si sûr que toi… D’après la FAQ :
« Yes! If you pledge $1 or more, you will gain access to the Pledge Manager, where you can get everything offered during the campaign—at the same low prices. »
Moi je comprends que tu as les mêmes prix si tu as mis $1 ou +.
Après c’est peut-être parce que je veux m’auto convaincre, et que ça me ferait grave chier d’avoir mal compris pendant la campagne…

1 « J'aime »

L’augmentation de 10% est pour le late pledge.

Salut,
Pas d’appel de fonds !
Tu as gagné à l’Euromillions et tu nous offres le PG :rofl:

J’attendais de voir la somme réelle sur mon compte :sweat_smile:
Donc on est bon, ce qui est indiqué sur votre ligne correspond au montant à me régler !
On verra pour les MR en fin d’année.

Je n’ai plus accès au tableau :sweat_smile:

Désolé, j’ai été trop violent avec les droits :sweat_smile:
Ce devrait être bon maintenant.

1 « J'aime »

Je trouve plus ton adresse PayPal ?

Je n’avais probablement jamais mis mon adresse. C’est ajouté sur la gsheet !

1 « J'aime »

Virement fait !

Je préfère poster là dans un premier temps (que sur le topic Paladin).

Je cherche à troquer du « Gawain » pour du « Tristan ».
Ou
Des noms de bons jeux qui rentre dans du Gawain :sweat_smile: