[PG NANTAIS - Grand Ouest]

Je confirme Micro All in

1 « J'aime »

Allin Micro Cosmos confirmé aussi, je passe pour les autres

1 « J'aime »

Je confirme pour un all in micro cosmos !

1 « J'aime »

Premier retour de l’éditeur sur les frais de port: 10€ peut importe le nombre de boîtes …

Je confirme pour micro! Et pour through ice and snow toujours partant mais nous ne sommes que deux ?

1 « J'aime »

Anunnaki semble intéressant aussi mais bon faut faire des choix dans la vie :joy:!

1 « J'aime »

Moi je serais bien intéressée par Micro cosmos et Through ice and snow. Par contre j’habite en région parisienne et je ne passe qu’occasionnellement dans l’ouest/à Nantes. Donc @geaby mes deux pledges risquent de patienter un peu chez toi avant que je ne les récupère. Est-ce gênant ?

Pour micro cosmo tu pourrais passer par le De Cale.
Pour Through y a personne sur Paris?

Dans tous les cas ça ne me dérange pas que tu passes par moi si tu n’es pas pressé.

@mouette pour Through je te recontacte au PM ?

Peut être 3 avec Mouette

Sinon l’éditeur de micro cosmos m’a dit de compter 27€ par pledge all-in supplémentaire (par rapport au all in).
Je vous MP pour les détails.

Bonjour … aussi partant pour les extras de Barrage ! Je suis sur ST Denis

Alors y a vraiment personne sur paris pour orga un PG?? En tout cas bienvenu ici !

@Yocha44 pour Through, est ce que tu passes par Le De Cale? Moi je reste sur le pledge admiral, donc pas avec Le De Calé.

Oui j’ai vu l’offre du dé calé je vais du coup partir avec eux pour un captain’s pledge!

1 « J'aime »

Personne d’intéressé pour un PG sur Arcs ?

Arrêtez avec tous ces PG tentant !! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Finalement je me suis reportée sur le Dé calé qui propose à la fois Micro cosmos et Through ice and snow. Merci quand même les Nantais de votre accueil !

J’ai été voir l’offre du dé calé, finalement je vais faire comme les autres et prendre là bas.
Merci tout de même.

@Yocha44 , @Djpash, @pilunte , @Elpenor , @soizBZH, @NewG , @Xam , toujours intéressés par Micro Cosmos malgré l’offre de Le Dé Calé ?

Pour info, tant que nous sommes au moins 6, c’est un chouilla moins cher entre nous (enfin si vous avez les frais de port gratuit avec d’autres jeux sinon on est carrément moins cher), et j’ai l’early Bird. Après on pourrait aussi passer par Le Dé Calé pour l’aider !

Toujours intéressé de mon côté. Mais, effectivement, on pourrait aider le Dé.

Qu’en pensez vous ?

Je suis toujours partante pour le PG avec EB, mais je me plierai à la majorité

1 « J'aime »

je vais quitter l’aventure la pour l’instant , j’ai pledge batman saison 3 :wink:

1 « J'aime »