Bonne question…
@DuaneBarry , qui se dévoue ? Moi je veux bien, à vous de voir…
Pour moi c’est ok si l’envoi se fait chez toi parce que je vais pas tarder à être dans les préparatif pour mon déménagement
Bon bah go chez moi. Je sais que Duane habite juste à côté de chez moi donc ça posera de toute façon pas de soucis.
OK Super Merci beaucoup pour ton initiative
y a des Nantais qui compte faire celui là ?
https://www.kickstarter.com/projects/kinsonkeygames/galactic-cruise-achievements-expansion-and-reprint
A priori non car je n’ai pas le jeu (et que j’en ai déjà trop) même si les retours sont bons…
Le PG serait intéressant ?
je n’ai pas le jeu, je vais profiter de ce KS pour le prendre.
pour le GP:
GROUP PLEDGES
We have had quite a few questions about group pledges, so we wanted to address them here as well. We think that group pledges are great, and we want to make sure that any backers interesting in doing one get the best deal possible regarding free add-ons, etc.
How do I place a group pledge order?
To place a group pledge order, you will need to select the pledge you want and then add “bonus support” to your pledge to cover the cost of the other pledges. For instance, if you want multiple Achieving Supervisor pledges, you would add an additional $49 to your pledge for each additional Achieving Supervisor pledge you want to add to your order. Do not select a pledge and then add additional copies of the Achievements Expansion or base game as add-ons as this will not allow each pledge to receive the free add-ons. Once you’ve done so, please submit this form so that we can make sure your group order gets set up properly.
Does each pledge in my group order receive the free add-ons?
Yes. However, in order for us to accurately process this in the pledge manager, all items in your order need to be pledges, not add-ons. As noted above, do not select a pledge and then add additional copies of the Achievements Expansion or base game as add-ons. You will need to make sure that your additional orders are paid for with bonus support to your pledge, and then during the pledge manager, you’ll use that bonus support to purchase more pledges.
Can I pledge for $1 or just a single pledge (no bonus support) during the campaign and do a group order in the pledge manager?
Yes! During the pledge manager, you’ll be able to add additional pledges to your order and each of them will come with the free add-ons.
Honnêtement quand je vois que j’ai payé le bundle sur Supermeeple moins cher que durant la campagne KS je me dis que ça ne vaut plus la peine de backer.
Ah ? Et y’a le playmat et tout ?
Heavy bundle contient tout sauf les sleeves (les deux extensions, le playmat et les pièces métalliques)
J’ai pas longtemps hésité ![]()
Ah oui effectivement
J’avais raté la campagne à l’époque et la c’est en rupture. Tan Pis
Bonjour à tous Qui est intéressé par une
extension de chez Cranio ?
Si vous souhaitez autre chose que celle de Barrage ça pourrait être intéressant de mutualiser.
Cranio’s Expansion Pack, via @Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/craniocreations/cranios-expansion-pack?ref=android_project_share
Je serai chaud pour la dual map de Barrage! Et peut être d’autres petites choses, faut que je regarde de plus près ![]()
Bonjour à tous
Est ce que certains seraient intéressés par le récent jeu de chez quine games : Movers & Shakers.?
Si oui, on peut faite un PG. Faut être au moins 10
.
Hello
Des nantais (ou environ) ont-ils participé au dernier KS Shadows of Brimstone? Si oui, est il encore possible de se greffer?
Bonjour à tous,
Le PM pour l’extension de Barrage est ouvert. Si des personnes sont intéressées par des choses (Lorenzo, Golem, Rats, Barrage, extensions, pimp, etc) chez Cranio, faites moi signe.
Suite à la précommande des kikai en bois (35€), y a-t-il des personnes intéressées pour se grouper ? (Frais de port qui piquent, offerts si lot de 4). Au pire un MR sera toujours moins cher derrière si besoin…
Hello Stebz,
Très interressé par l’achat groupé ![]()
Je t’invite à t’inscrire sur le fichier dédié, ça sera plus simple pour la gestion.
Pour l’instant on est deux sur le hub nantais.