[PG NANTAIS - Grand Ouest]

J’en profite, étant de passage rapide par ici.
Pour ceux qui sont toujours intéressés par un PG sur lé dernier GF de Brass, je pense à vous :slight_smile:
J’ai juste peu de temps en ce moment….

1 « J'aime »

Je ne m’inquiétais pas trop :sweat_smile:.

A priori on est deja 3

Geaby, Ça peut m’intéresser pour les tapis et booster de maj. Je suis juste à côté de Nantes

Bonjour à tous,

Je vais valider mon pledge chechez Cranio. Si certians sont intéressés par des truc (surtout extension, promo, goodies) faites moi rapidement signe.

Y’a une liste des choses dispo ?

Yes sur la page du projet :

Barrage: Earned Authority, via @Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/craniocreations/barrage-earned-authority?ref=android_project_share

D’ailleurs même proposition pour les pledges suivants :

  • Artefact si vous avez raté la campagne,
  • Voidfall (de l extension) : économie sur les fdp de mémoire.

Ouf ! Rien sur ma liste du moment :grin:
Merci pour la propal tout de même.

1 « J'aime »