[PG NANTAIS - Grand Ouest]

Moi je suis tombé dessus hier, je ne sais pas comment…inscrit dans la foulée :rofl:.

Après y à Atlas Lost si tu veux…:yum:

Oh il y a déjà eu pas mal de fois où les jeux remontent progressivement, de main en main depuis Lille vers notre capitale. Et je les intercepte au passage :slight_smile:

Et personne en Belgique pour faire un pg ou Lille ? Y a du monde logiquement. Y a aussi un sujet dédié pour les pg du nord.
En tout cas bienvenue. Je te compte jusqu’à info contraire

ouaip :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon pourr legacy y à @Pyragor @expectral, @Elpenor @WestWind , (ce n’est qu’un recensement vous pouvez dire non apres…).

Et pour atlas lost: @Elpenor quand il aura regardé…plus sérieusement je ne serais intéressé pour ma part que si la VF est confirmé.

Et je relance pour micro cosmos…personne d’autres ?

Pas moi

1 « J'aime »

@WestWind je te confirme qu’à Lille y à un PG…après c’est sur ils seront moins sympas que nous :innocent:

Et Rise & fall il tente personne ?

Nop…De ce que j’ai vu cher et quelques critiques qui m’ont refroidit…

Bon, j’ai fait mes devoirs, et je confirme pour Legacy of Yu ainsi que pour le Calvin et Hobbes (je viens de m’inscrire)…

Par contre, pas de coup de foudre pour Atlas Lost, ni pour Rise and Fall (pas sûr que la production de M. Boelinger soit faite pour moi, déjà revendu le pourtant excellent Dungeon Twister, et j’ai un Earth Reborn qui prend la poussière en attendant que j’ai le courage de me retaper les règles …)

Merci encore à geaby pour l’organisation !

1 « J'aime »

Et je viens de tester…je confirme que les fdp sont fixes peu importe Le nombre de boîte ! Donc à plusieurs les fdp seront minimes :muscle:

Au final je passe mon tour. Le jeu me botte, mais pas assez pour justifier du KS quand on sait que la version retail sera au final la même pour beaucoup moins cher comme toujours avec cet éditeur.

Oui clairement si les packs promos (ceux offerts ou les autres) ne t’intéressent pas, ce n’est pas la peine.
Merci.

Haha non en fait suis con, et j’ai cru être sur le topic des PG Nord. Donc non merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Vous avez un fichier pour suivre ?

Pour suivre quoi ?
Édit : tu vas tomber de haut

@geaby Combien de temps a-t-on pour te répondre, concernant les add-ons ?

A priori d’ici la fin de l’année (c’est ce qu’ils ont répondu sur le KS). Tu as le temps de réfléchir.
Du coup, pour micro cosmos, je propose de vous relancer début novembre pour finaliser. Il n’y a pas urgence.

Les PGs Nantais :smiley:

Vous faites tout à l’arrache ?

Des nantais intéressés par almost innocent?
https://www.kickstarter.com/projects/kolossalgames/almost-innocent/description

Cale fait à environ 30€ FdP inclus