[PG NANTAIS - Grand Ouest]

Je fais un excel mais tout seul de mon côté vu qu’au max on a été 12 (Carnegie)…
Bon la on dépasse les 20…Va falloir que je fasse autrement peut etre…mais je n’ai jamais fait de doc partagé…:wink:
Edit: je ne suis pas un informaticien/programmeur comme beaucoup semble l’être ici…

Expectral c’est le roi du google sheet partagé justement :joy:

Oui je le vois venir…Il va vouloir vendre son fichier :stuck_out_tongue:

:smiley:

Il faudrait se faire un fichier, et faire un onglet par PG/jeu :slight_smile:

Genre ca:

Mais chaque onglet est fait à l’arrache lors du PG ^^

1 « J'aime »

Mais je dois pouvoir demander à Kakita son fichier pour ses PG,non?
Et un fichier par PG ?

Bonsoir un PG pour le dernier module de Merchants Cove intéressé quelqu’un ?

Nope

Heureux possesseur de Raiders of Scythe et du mur d’Hadrien, je suis toujours partant pour prendre le jeu pendant la campagne, histoire de récupérer le pack promo… Le PG est-il toujours d’actualité ou faut-il que je pledge avant que le gong ne retentisse ?

J’ai pledgé j’allais justement relancé avant la fermeture du KS dans 24h. Si ça te va, on fait ensemble.
Qui qui garde son pledge ? Et se fait un paypal pour que les comptes soient bons :wink:

Je n’ai pas pledgé, j’attendais de voir ce qui se tramait ici …
Je te laisse donc garder ton pledge, et tu me diras combien je te dois !

1 « J'aime »

OK est ce que tu prends des add ons en plus du jeu?

Je n’avais pas scrollé jusqu’en bas, je viens de voir qu’il n’y aurait pas de PM …
Aucun add-on pour moi, le pledge sec avec le promo pack sera parfait.

Et merci encore de prendre en charge le PG.

1 « J'aime »

Salut les nantais,
Est ce qu’il y aurait du monde intéressé par un mini PG pour Almost Innocent ?
Ils ont fait un boulette sur leur page Kickstarter et le Mini PG (6 boites) de la boîte Deluxe est au même prix que la boîte standard.
Ça fait un montant de 27 euros par tête plus 4 € de fdp.
Fin de la campagne dans 2 jours.
:stuck_out_tongue_winking_eye:

Ils ont probablement modifié depuis. En tout cas, je ne le vois plus sur leur page KS.

En supposant une boîte standard, le PG permet malgré tout d’annuler les coûts de transport. Donc 32 USD par tête de pipe. Ça reste intéressant.

L’offre est toujours sur le KS et ils ont dit qu’elle ne serait pas modifiée :wink:


Ah oui. Je ne l’avais pas vu…

Donc, carrément intéressant/é et on est deux.

1 « J'aime »

Intéressé a priori, j’essaie de regarder une vidéo ce soir. Pour l’instant j’ai du mal à jauger de la complexité du bouzin.

Bonjour, je suis intéressé, mais je ne vois nulle part si la TVA est incluse ou non. En gros si je compte bien, ça fait 160+22, donc 182€ à se partager en 6 ?

Oui c’est bien ça, ça fait à peu près à 30 euros par tête fdp in.

Pour la TVA je n’ai pas trouver l’info non plus. Au pire ça rajoute 6 euros par personne.

Du coup on a un peu de temps pour se décider
Je mets mon dollar pour le moment :wink: