[PG NANTAIS - Grand Ouest]

Hello, non pourtant j’ai eu la première version

Je relance la machine avec un certain Cthulhu ?
Des intéressés ?

Éventuellement… je me tâte sur ce jeu…

@Djpash non désolé.

Moi je relance pour Age of comics et je lance pour Age of champagne.
Si on est 6 c’est cool…mais fin de la campagne dans 6 heures.

Pas d’alcool pour moi, merci

1 « J'aime »

Mmmm, alors, Age of Gros Plant, j’aurais backé, mais là, c’est trop à l’est pour moi …

1 « J'aime »

Aller une nouvelle proposition pour la route. On y gagne sur les FDP qui sont fixes peut importe le nombre de copie.
https://www.kickstarter.com/projects/apegames/pampero-a-clean-energy-game-for-1-4-players/rewards

Ah ça oui pourquoi pas
Mais idéalement il faut être beaucoup pour vraiment minimiser
A voir aussi le prix via phiphi

OK. Je prends une copie, toi 13 comme ça ça fait 1€ de fdp par copie :yum:.
Plus sérieusement, c’est effectivement le risque… si on est nombreux (genre 5 ou 6) ça fait le jeu à moins de 90€… je ne pense pas que ce sera moins cher vu les prix actuels (si c’est exactement la même edition niveau matériels en boutique avec les inserts).

Ok lol

Bon vu qu’il y a foule, je me décide à pas backer…ce sera en occaz. et puis j’ai déjà pris Age Of Champagne finalement… :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Pris age of champagne aussi en pledge limited. Dommage qu’on ne puisse pas grouper les envois du coup

Ah oui dommages. Ce sera pour une prochaine !

Dernière relance pour Age of Champagne . Si jamais…

Et sinon pour ceux qui ont participé au PG Age of Galaxy je m’en occupe cette semaine!

EDITH: c’était le PG Micro Cosmos!! Mais vous le savez car les concernés ont eu des infos.

Je relance pour almost innocent, sachant qu’apparemment le PM est ouvert, et ce jusqu’à fin novembre de ce que j’ai pu voir rapidement. On était 4/5 intéressés à l’epoque.

Toujours partant de mon côté. @Tomanimal @NewG @Pmz et les autres?

Toujours pas pour moi, merci :wink:

Toujours ok pour moi, concernant Almost innocent.

De mon côté, je suis toujours en attente de précisions sur le montant total (avec tva, etc) avant de me prononcer.

Pour almost innocent, c’est bête mais j’ai été avec le PG de renchap. Par contre c’est groupe de 6 vous pouvez vous greffer a lui peut etre, j’ai une copine qui en voudrais une boite, vous auriez le tarif du gros PG, et on ferait une livraison pour les 7 boites (c’est une idée)

@profed Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire. Je ne sais pas si on peut en rajouter en sus comme ça, sans groupe de 6. Ce serait étonnant.
Et pourquoi 7? Si ta copine se rajoute (plus nous) on est plus?
Si ta pote nous rejoint, on est potentiellement 5 nantais. Sinon tu récupères ton pledge comment avec renchap? MR? C’est toujours rentable?

@Tomanimal, petite relance.

En fait si j’ai bien compris, si tu prends plusieurs jeux, c’est par paquet de 6.
Moi j’ai deja mon jeux avec renchap. Mais comme il a deja nego, je pense que c’est jouable de se greffer a son pledge groupé si vous etes 6 (moi j’ai ma pote qui est en liste d’attente). Donc si vous etes bien 5 ca permets de faire un lot de 6 (et après ca fait 7 boites a nantes donc je peux me charger de recup les boites si il faut)