[PG Nantes]: Marvel united multiverse

Hello on se regroupe ici pour le pg nantais de Marvel United Multiverse.

A completer spreadsheet

Alors petit point pour la réception.
Je suis du côté de saint seb pas loin du point de Beaulieu.
Remise en mains propres à la maison, je vous communiquerai mon adresse et tel en privé.
Je suis en télé travail hormis qq jours tous les 3 mois (du moins pour le moment), donc normalement la réception devrait bien se passer.

Paiment paypal entre amis (envoi de mon mail par pm)

Je ferais l’inventaire à réception et le suivi SAV si besoin.

Présent !

Mais le conditionnel dans ton message n’est pas le bienvenu. Il faut mettre du futur !

@pilunte tu t’étais manifesté sur le topic alors ping !

Potentiellement intéressé. Est ce que quelqu’un a joué avec le PM pour voir les gains quand on est 3 ou 4 ?

Dans le topic principal, gtomega l’a fait :
https://forum.cwowd.com/uploads/default/original/3X/f/3/f3f8d94196cf21a93f06645685766ca7e8299184.png

pas suivi la campagne histoire de ne pas être tenté (j’en ai déjà bien trop^^) mais il est possible que je me greffe à un PG pour quelques extensions qui pourraient m’intéresser.

Ah bah j’étais sur le PG rennais mais du coup si ça se fait sur Nantes ça intéresse :slight_smile:

Présent !

Hello,
J’ai pas eu le temps de me poser sur le pledge manager bcp de taf en ce moment.

Moi j’ai allin tout pour faire simple vos devez tous allin.
Haha non non.

Faut que je regarde les différences de fdp de base et après on verra un peu le prix de fdp pour les extensions.

Les remises en main propre se feront chez moi sur saint seb.

Prend donc, c’est pas cher :grin:

Est ce que vous pouvez détailler vos commandes ?
Quel type de pledge surtout pour commencer à calculer les fdp partagé

Tu peux mettre un fichier excel en place ou truc du genre ? Ça serait ptet plus simple qu’on se rajoute dedans ?

J’ai ajouté ds le post principal.

edit : J’ai change les droits pour autoriser l’ecriture

Ok c’est rempli ! Et j’ai mis à jour le format du tableau.
Restera à voir pour les frais de port une fois qu’on aura une meilleure vue

Rempli également

Rempli également

En regardant rapidement les frais d’envoi :
un allin (omniverse) c’est 38.68$ (HT).
On est 4 à allin, ce qui nous fait un total 73.86$ (HT), donc par tête 18,46$.

Pour les extensions c’est plus compliqué.
Chaque extension a pas un fdp assigné.
La avec nos 4 extensions on passe à 77.65$.
Mais chaque extension individuellement ne rajoute rien.

Donc si on reste chacun sur ce nombre d’extensions je propose de diviser en 4 donc 19,41$.

C’est assez compliqué à calculer les extensions niveau fdp. Par exemple dans notre panier actuel ajouté Galactus ou un promo bundle ks ne change rien, mais 4 allin + mutant promos on est à 77.65$.

On pourra faire un calcul prenant en compte le nombre d’extensions par tête pour calculer les parts à payer.

Reste à ajouter la TVA et la conversion en euros.

J’ai des scrupules à diviser par 4 quand Pilunte ne prend pas d’add on quand même.
A voir si le patron @Thierry se rajoute aussi d’ailleurs au final.

My bad a diviser par 3 du coup, j’ai mal lu le tableau.

Donc
73.86 / 4 = 18,46$
77.65 - 73.86 / 3 = ce qui donne 1.26$

A voir si on divise par les parts par tête en nombre d’extension. Enfin pour l’instant 1.26$ HT moi je m’en fous.

Salut,
Tu laisses ouvert jusque quand ?
Perso quand c’est pas des FdP par extension, je fais au prorata du prix de la commande. C’est pas forcement juste mais c’est le plus simple pour le porteur et le plus transparent (surtout si y’a pas de playmats)
Thomas