PG National Fractal : Beyond the Void (clos)

On peut rêver, mais reste stp, on a besoin de toi !

2 « J'aime »

C’est en cours de modif sur le fichier, on a une 3e liste de tarifs… :rofl:

@KerenRhys, confirmation, c’est bien une erreur, tes prix, hélas :sweat_smile:.

En cours de modif. Merci @boredgameink.

Quelques petits bug de départ, c’est normalement corrigé! Désolé :slight_smile:

12 « J'aime »

Merci pour la négo @WiZe !
Et merci @boredgameink pour le tarif proposé

J’ai rajouté un lien vers ton PG Officiel depuis mon recensement :slight_smile:

PS: je veux bien m’occuper du Hub Nord si besoin

3 « J'aime »

Merci pour le geste, ça fait plaisir de voir ce jeu à un tarif plus proche de la période pré-Covid :slight_smile:
Vous voulez vraiment qu’on mette nom et prénom ou le pseudo suffira?

2 « J'aime »

Coucou,
J’ai du mal à suivre le sujet… On pourrait faire remonter les tarifs finaux et le fichier de recensement sur le premier post ?
Merci :slight_smile:

2 « J'aime »

Je sais pas comment faire ça… :grimacing::zipper_mouth_face::sob:

@notoriousfab un hub Belge a été ajouté :wink:

1 « J'aime »

Ça suffira!

1 « J'aime »

Faut demander à @greenmilk de faire appel à Edith non ?

Oui :grin:. En attendant je l’ai mis sur mon 1er post du sujet. Le 2ème :upside_down_face:

Oui vu. Je me suis inscrit ! La corebox à 81€ TTC et avec un peu d’envois groupés, on devrait se retrouver en dessous de 90€ tout compris. Ce que je trouve être un tarif équilibré.

1 « J'aime »

Inscrit aussi ! Par contre on passe de 148€ HT à 148€ TTC + shipping pour un all in, c’est plutôt pas mal ! :smiley: Merci à vous @boredgameink !

Les PG font leurs preuves, j’étais sur le PG de Gov pour X-Odus et là ça va être rebelote PG pour Fractal !
Vraiment hâte de mettre les mains sur ce 4X :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

En parlant de bug @boredgameink, j’ai voulu mettre 1€ sur pour être dans la communauté mais tous les bandeaux indiquent 2€ (bien que le titre mentionne 1€ et que ce soit aussi le montant qie jai saisi). Du coup je suis pas sûr du montant qui me sera prélevé.

Edit : c’est peut etre moi qui ai buggué, je modifié pour 1€ et c’est correct maintenant. Je suis pourtant persuadé d’avoir saisi 1€ la première fois. Pas grave

Yep le pg vaut le coup (coût :stuck_out_tongue: ). Pour ceux qui sont prêt à y participer, je trouve que ça met un peu fin ai débat du prix ^^.

Comme quoi c’est vraiment les taxes qui nous font mal au cul :smiley: .

détail de la réduc quand je regarde les formules du fichiers de @WiZe :
réduc. HT = 8% du pledge + 5€ HT pr la core + 5€ HT pr Beyond + 3€ HT pr l’automata

(les réducs en € HT se cumulent en fonction des BOITES présentes, donc dans l’exemple du pledge core+beyond : réduc HT = 8% (x119€) + 5€ + 5€)

1 « J'aime »

BGI a posté ça dans les coms du KS :

Done. Here’s the copy:

Core            - 390x330x110mm - 3,5kg
Beyond the Void - 390x330x110   - 3kg
Automata        - 390x330x 55   - 2kg

Keep in mind that these are tentative box sizes, with freight being what it is now, the name of the game is « size optimization ». We’ll update you along the way of course regarding our production decisions.

1 « J'aime »

Je suis ni au nord, ni à l’est, ni au sud, ni à l’ouest (quoi que ça m’arrive), mais au centre. Du coup j’ai noté centre dans le hub pour indiquer que j’étais là, mais si y’a rien qui se monte dans la région (limousin ou voisin) je me rapatrierai ailleurs.

3 « J'aime »

Parfait!

1 « J'aime »