PG National Fractal : Beyond the Void (clos)

@greenmilk de notre côté c’est confirmé?

D’après les MP que l’on a échangé, normalement oui. Et cela depuis mi-décembre :wink:

:warning:Petit point sur les paiements :warning: (vu avec @boredgameink)

Tous les Hubs sont à jours sauf :

Hub N°6 @ValemBaan
Hub N°28 @karlrozen
Hub N°30 @HuZurp

Hub N°4 @Malkin, pour info, cde reçue et enregistrée

4 « J'aime »

Facture reçu pour le Hub n°6, je suis en attente de ma banque pour faire le paiement (compte BGI domicilié en Belgique).

1 « J'aime »

Vu merci. En attente paiement d’un dernier contributeur .

1 « J'aime »

petite annonce close : place pourvue dans notre hub.

bonne année à tous :partying_face:

Je connais quelqu’un que ça pourrait intéresser. je reviens vers toi dans la journée.

2 « J'aime »

hello @WiZe
tu sais jusqu’à quand on a pour passer commande ?

Répondu en MP :wink:.

Paiement ce soir pour le hub 30

2 « J'aime »

Virement effectué de mon côté, Hub n°6 finalisé

2 « J'aime »

combien de temps habituellement entre l’envoi du formulaire et le mail avec les infos de paiement (tjrs pas reçu) ?

1 semaine.

C’était le lendemain pour le hub 26 ( fais fin décembre)

Oui, tout dépend quand ils contrôlent les virements reçus. Tu as eu de la chance :grin:.

Salut a tous.
Bon par contre pour moi (hub 33) j’ai toujours rien reçu. @WiZe tu peux le donner en mp une adresse ou je peux envoyer un mail pour avoir les infos? Car j’ai envoyé un mail à bgi juste après Noël et je n’ai toujours pas reçu de réponse de leur part.
D’avance merci.

1 « J'aime »

OK, je me renseigne. Je te tiens au jus.

Ok je sais que c’est bon car je ne faisais pas partie de la liste de ceux en problème mais j’aimerais être sur que tout est ok de leur côté qu’ils ont toutes les informations correct. Merci d’avance @WiZe .

1 « J'aime »

@nicowalker. Réponse de BGI. Ils t’ont envoyé 2 fois la confirmation. Es-tu sûr de ne rien avoir eu dans tes spams ?

Sinon pas d’inquiétude, ton virement a bien été reçu :wink:

Situation actuelle !

BGI : "Pour le moment la situation est la suivante:
toutes les commandes enregistrées sont confirmées avec paiement reçu sauf : Hub 004
Une commande en attente de traitement (de notre côté): Hub 025

Je suis en plein déménagement, c’est un peu compliqué en ce moment pour moi, mais pas d’inquiétude, elle sera traité.

A part ça, je pense qu’on est à jour.

Bon weekend!"

4 « J'aime »