PG National Fractal : Beyond the Void (clos)

Oui, le porteur de Hub a normalement reçu un mail avec l’order ID indiqué dedans

2 « J'aime »

Je confirme, l’étant :slight_smile:

1 « J'aime »

Je le suis aussi :wink:

@musi :smiley: :smiley: :smiley:

je suis porteur, j’ai le numero de commande et … on n’est pas dans le fichier :joy:

4 « J'aime »

Normal l’EU est encore en préparation, ça devrait venir dans les jours qui arrivent :smiley:

On n’y est pas non plus,le hub de dijon !

@greenmilk tu as reçu des nouvelles ?

Pareil pas dans le fichier

Rien pour le moment

1 « J'aime »

Et puis détendez vous c’est seulement arrivez au port le 26 octobre…

1 « J'aime »

15 « J'aime »

Deja reçu ? La jalousie…
Alors verdict ? Ca mérite un petit CR ca !! En tout cas très agréable visuellement !

1 « J'aime »

Le CR , Le CR, le CR!!

et qu’est ce que c’est beau!

Ca donne envie !

C’est la que je me dis que j’aurais du prendre le tapis de voidfall de Nyva, ça aurait été parfait avec Fractal :heart_eyes: .

1 « J'aime »

Elle faisait la meme taille les tuiles ? Et je ne me souviens plus, il n’était pas prévu un tapis comme pour Xodus ?

Ce ne sont que les photos prises par ceux ayant déja reçu leur pledge outre atlantique.

Je suis également comme certains ici sur le PG francophone à ronger mon frein.

2 « J'aime »

Hello,

Je reçois déjà qq MP au sujet des livraisons. Ce n’est pas moi qui m’en occupe, hein :sweat_smile:. Je n’ai fait que le lien entre @boredgameink et cwowd.

Si vous avez des questions, il faut les adresser ici :point_right: hello@boredgameink.com

Pour le suivi des envois de colis, je remets le lien publié sur KS : Status – Bored Game Ink

Si vous ne savez pas où trouver votre numéro de commande ? Voyez avec votre porteur de Hub. Il a du recevoir un mail intitulé : My Company - Verify your address (Fractal, Beyond the Void). Le numéro y figure :backhand_index_pointing_down:

Merci :slightly_smiling_face:

Edit : j’ai quand même posé la question à bgi, je reviens vers vous dès que j’ai une réponse.

4 « J'aime »

Salut, tu as eu un tra king pour le Hub Albi ?