@seeb tu as des nouvelles de ton côté ?
Non. … et pas en capacité de verifier la liste dans la journée.
Attend mais je ne suis pas ton commander moi !
désolé la situation est trop drôle
Je suis crevé et comme je me suis déjà planté mon propre pledge, je stresse à mort.
Faut pas mais c’est bien ça Hub Commander 14 n’est ce pas ?
Du coup @teuteu est-ce que tu pourrais faire un petit signe et contacter BGI si jamais tu n’as toujours pas reçu le mail de confirmation d’adresse stp ?
Parceque le cas échéant, tu sembles être le seul…
Merci ! J’ai pris en charge 2 hubs et donc j’ai bien mon pledge ! Je sui vraiment con des fois.
Mais tu me confirmes bien que c’est toi le commander du hub dans lequel je suis ?
Et au fait tu n’avais pas repris un pledge dans un hub du sud du coup ? En fait tu en gère deux ?
Je te confirme c’est bon. Et oui il faut que je le mp immédiatement !
Voilà une bonne nouvelle @seeb !
Tellement bonne que tu vas avoir 2 pledges
Et du coup, c’est de nouveau disponible
Mêmes conditions et je participe à hauteur de 50% aux frais d’envoi s’il y a un MR derrière avec garanti d’un « meilleur » packaging !
Vous avez vu cette générosité et ce sens du commerce !!
Je réécrirai à bordgame ink ce soir
Je vous tiens informé.
Toujours pas de nouvelles ?
Moi, je n’ai aucune nouvelle de BGI .
On va être livré en dernier vu comme c’est parti.
Vu les problèmes de coins enfoncés, c’est peut-être pas plus mal si ça leur permet d’assurer la protection des colis qui seront quand même bien plus imposants qu’un pledge simple.
Non pas de nouvelles de notre PG…
J’ai pensé la même chose, ça me gène pas perso moi de le recevoir en dernier si entre temps ils ont mis un skud au transporteur pour arrêter de déconner (même si j’y crois pas trop)
Perso j’espère juste pas qu’on va les recevoir après mi-décembre car je serais pas chez moi pendant 1 mois…
Rien pour le moment