Hello,
Où est ce que je peux trouver mon « order ID » ?
Merci d’avance
Hello,
Où est ce que je peux trouver mon « order ID » ?
Merci d’avance
Dans un mail que tu as du recevoir
Pareil pour le Hub 32 (G135543B).
Je ne serai pas chez moi entre Noël et nouvel an, mais en général on arrive à se débrouiller ^^
HUB 002 présent dans la liste aussi @Markkus7596 @alixh @Vimaire.
BGI essai de faire le changement d’adresse @Markkus7596 mais j’ai pas encore de retour, aussi de ce que j’ai vu sur le discord Fractal, FFE a beaucoup de mal avec la charge d’envois et a pris du retard.
Je fais partie des derniers 200 européens en awaiting timeline ![]()
idem ici
Idem
La même
accès refusé à la google sheet :o
Chez moi, le fichier à disparu ![]()
Sur la page du statut des livraison (trad Deepl) :https://boredgameink.com/status/
A ce jour, dimanche 17 décembre, nous avons 105 commandes en attente.
Je tiens à vous assurer que j’ai toujours été en contact avec FFE pour l’exhorter à accélérer le traitement de ces commandes. Ils sont actuellement confrontés à une augmentation importante du nombre de dossiers Covid, ce qui entraîne une réduction du personnel et une augmentation de la charge de travail. Toutefois, au cours des cinq derniers jours, ils ont réussi à envoyer une moyenne de 50 ordonnances par jour. Ce n’est pas un chiffre considérable, mais c’est tout de même un progrès.
Dans leur récente mise à jour par courrier électronique, reçue même pendant le week-end alors qu’ils travaillent sans relâche pour rattraper leur retard, ils se sont engagés à ce que toutes les commandes soient expédiées d’ici mercredi.
La majorité des commandes en attente comprennent le jeu de base français et les groupes, ainsi que quelques commandes qui ont été oubliées par inadvertance lors des vagues précédentes.
Sachez que, tout comme vous, j’attends avec impatience ces envois.
Bon courage a eux.
Pareil je n’ai plus accès au fichier excel, j’esperais l’avoir pour Noël mais ça me parait impossible
De mon côté, j ai racheté le pledge de @Markkus7596 et toujours aucune nouvelle non plus de son côté…je pars en vacances dans 10jours…j espere l avoir avant on verra bien…
Pour avoir deja fait un PG avec @Markkus7596 ça devrait aller sans soucis ![]()
Merci
Faut juste que les jeux arrivent ![]()
Je suis certain qu il n y aura aucun problème, mais les vacances arrivent et toujours l impatience de la livraison!!! J attend 4 jeux qui doivent etre livrés sous peu…juste pendant les vacances de Noël…
Je viens de recevoir le shipping confirmation sachant que je pars samedi ^^’ Espérons que ça passe!
Ah mince, je misais sur un envoi des PG après les vacances, car je pars vendredi hors d’île de France pour une dizaine de jours ![]()
Pareil, reçu le tracking et je pars vendredi matin… toujours un plaisir ces réceptions pendant les fetes