PG National Fractal : Beyond the Void (clos)

Pas grave, je crois qu’on a tous de quoi tenir jusqu’en 2024, voire au-delà !

Noël ça semble difficile. Entre les fêtes c’est jouable. Je vous tiens au courant de la réception c’est le plus simple :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

A priori oui je pense.

Les colis sont à la frontière avec Strasbourg depuis ce matin.
Mondial Relay mettant 2 jours à faire Nantes - Marseille, j’espère que DHL me livrera vendredi ou samedi max :smiley:

1 « J'aime »

J’allais demander comment tu savais où il était mais oui à priori Lahr c’est juste à côté de Strasbourg^^

On en est à l’étape :
Die Sendung wird ins Zielland/Zielgebiet transportiert und dort an die Zustellorganisation übergeben.

1 « J'aime »

Livraison annoncée aujourd’hui par La poste/Colissimo @Joupay59 @maitreyo06 @KerenRhys

2 « J'aime »

Bonne nouvelle.

De mon côté, je suis parti en vacances mardi et je serai de retour le 2 janvier donc je ne pourrais le récupérer qu’en début d’année prochaine.

1 « J'aime »

:melting_face:

depuis lundi, ma femme doit recevoir un chronopost.

reporté 3 fois.

je vais le chercher demain au centre.

merci la poste.

4 « J'aime »

Hub 007, hub 014 : livraison prévue mardi 26 !

4 « J'aime »

Pow pow pow ! :tada::confetti_ball::gift:

j’ai recu un premier carton etat nickel avec 2 core box
second colis prevu le 26

Colis reçus : mamma mia, que la boîte est grosse !

hub #025 : reçu !
2 énormes colis. tout est en parfait état. à part le sachet qui contient les paquets de sleeves, un peu ouvert (rien de grave, c’est la partie jetable. les paquets de sleeves à l’intérieur sont indemnes).
même le plus petit pledge fait un bon poids/volume.
ça va être compliqué de vous les remettre en transport en commun à plusieurs personnes sur le même jour/créneau.
je vous contacte par email pour organiser la remise.
@Barmad @lifeke @BigDoudou

2 « J'aime »

C’est quand même bizarre que ça ai été des pg de 4 si c’est 2 boîtes par colis !
Enfin c’est cool que tout arrive !
Et donc personne n’en parle… c’était bien protégé ?

pour le groupe Nantais, pas de casse (1 micro poc sur une boite, que j’ai prise), c’était plus bien emballé, et les cartons sont arrivés en état moyens. J’étais moyennement rassuré :smiley:

2 « J'aime »

toujours en stand by de mon côté :frowning: Pas de news de la poste ! Et je pars demain pour quelques jours :frowning:

A priori, pas de dégâts.

1 « J'aime »

ça tombe bien je rentre le 27 :heart_eyes:

1 « J'aime »

Pour le hub rennais, colis en très bon état et très bien protégé à l’intérieur. Les 2 colis sont arrivés en même temps

Pareil, arrivé hier nickel!